Donc, dois-je empreinter la même démarche que pour un k7 ? quelqu'un a des infos
![Dan.San :?:](./images/smilies/142.gif)
Bah pk ton concess ne te le fait pas ?? tu serais pas en bridage par ton age ?Poufny a écrit :Pwet, j'ai parcouru en diagonale toutes les pages du post, j'ai rien vu au sujet des k8, je devrais avoir la mienne samedi, elle me sera livrée en 34, mais je préferrai faire le rôdage en full (et plus si affinitées (icone amoureux) )
Donc, dois-je empreinter la même démarche que pour un k7 ? quelqu'un a des infos
JOKER !! ( icone ange )macumba a écrit :Bah pk ton concess ne te le fait pas ?? tu serais pas en bridage par ton age ?Poufny a écrit :Pwet, j'ai parcouru en diagonale toutes les pages du post, j'ai rien vu au sujet des k8, je devrais avoir la mienne samedi, elle me sera livrée en 34, mais je préferrai faire le rôdage en full (et plus si affinitées (icone amoureux) )
Donc, dois-je empreinter la même démarche que pour un k7 ? quelqu'un a des infos:roll:
moi je dit mieux vaut le couper, enfin il font çà chez suzuk et ils mettent de la gaine rétractable sur les 2 boutsPoyo a écrit :Salut
J'ai un 650 N K7 acheté d'occaze, je souhaite le debrider mais le fil 24 du boitier ne veut pas sortir...dois je forcer ou alors plus radical le couper ?
Truc etrange quand je regarde les photos en 1ere page mon boitier cdi et placé comme sur une K6 et pourtant le brochage des fils (couleurs) correspond a la photo du K7... :?
C'est pourtant bien une 2007 (sonde lambda, compteur blanc..etc etc)
Merci de votre aide