Ta plaque d'immat' a encore jamais touché ton pneu arrière ?
Non parce qu'avec les 120 mm de débattement à l'arrière, un gros dos d'âne vu au dernier moment en roulant à 2 et adieu la plaque :evil:
T'as pas moyen de l'incliné un peu ton support ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
RAIgUD a écrit :Ta plaque d'immat' a encore jamais touché ton pneu arrière ?
Non parce qu'avec les 120 mm de débattement à l'arrière, un gros dos d'âne vu au dernier moment en roulant à 2 et adieu la plaque :evil:
T'as pas moyen de l'incliné un peu ton support ?
La plaque ne fait que 12 cm de hauteur contre 15 pour du réglementaire... Et pas moyen d'incliner le support.
Mais si t'as bien regardé, ya pas de selle pour le passager donc ça risque pas de toucher, je roule en solo... :lol: :lol: :lol:
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
dis moi, ou as tu trouvé ce capot de selle et tes écopes ? je cherche exactement les même (et bon marché tant que possible !!)
comment se fixe ce capot puisqu'il n'y a plus la barre de la poignée passager ?
Salut c'est le kit boxer design de "l'édition spéciale". Ce kit comprenait les ecopes,le capot de selle et un support de plaque en alu. Il faut se renseigner chez suz pour savoir si c'est tjrs dispo.
Re pour le capot de selle ,quand tu démontes la poignée il y a une piece à monter qui permet de remettre le capot ainsi que la selle passager ,par contre il y a les trous de la poignée quand la selle passager est en place.
gerald la poste a écrit :Salut c'est le kit boxer design de "l'édition spéciale". Ce kit comprenait les ecopes,le capot de selle et un support de plaque en alu. Il faut se renseigner chez suz pour savoir si c'est tjrs dispo.
Hé non , plus dispo ce kit, j'avais demandé à mon concess en juin dernier et le type qui faisait ce kit , ne fait plus...
Moi j'ai eu la chance que mon concess avait le capot de selle de lédition boxer, en plus exactement la même couleur que moi!
Car en fait le proprio du même sv que moi n'a jamais voulu du capot et , ça f'sait bien 1an et dmi qu'il était pas repassé à la concession...
Comme l'a dit Gerald la poste, le capot de selle se monte en lieu et place de l'origine avec une pièce à monter pour le fixer. Et c'est bien le kit boxer de l'édition spéciale!
Perso, je trouve que ça donne vraiment de la gueule à la SV (surtout les écopes) et puis je l'ai pas payé, j'ai négocié à l'achat! 8299 € neuve en mai 2007 (modèle K6) avec le fameux kit et le ras de roue.
Hey dis dis dis ... j'peux t'insulter ?? juste un petit "salop" ????
Allez s'teuuuhhhh plait !!!
Bon sincerement j'adore !! La couleur, les pots, le capot ... Peut-etre les meme remarques concernant les embouts ... et j'aime bien l'idée de peindre les fourreaux en noir ...
Enfin je la prendrais volontiers comme ca aussi !!
Steve-sv1000 a écrit :tu as combien de bornes sur la tiennes?
Moi j'en suis à 12646
A peine 3000 kms... Je ne roule que le week end pour le plaisir. Et l'hiver a été assez pluvieux par chez nous donc elle est pas sortie beaucoup. Vivement le printemps!
Je vais me mettre en mode Spam, tu m'excuseras, mais j'ai une question qui n'a rien à voir avec les images de ta brêle (magnifique, somme toute). Ton avatar, il vient d'où ?