régulation clignotant

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

SEB774 a écrit :Est ce que certain d'entre vous ont leur rampe de feux rouge qui reste allumé quand ça clignote? :?: :|
En ce qui me concerne, pour moi ça alterne....
attend t'as le même prob que moi ??

Tu mets le clignos et au lieu de faire Orange puis rouge puis orange, ca fait orange rien orange rien ?
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
SEB774
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 04 déc., 2007 10:29
Localisation : Bussy st Georges

Message par SEB774 »

macumba a écrit :
SEB774 a écrit :Est ce que certain d'entre vous ont leur rampe de feux rouge qui reste allumé quand ça clignote? :?: :|
En ce qui me concerne, pour moi ça alterne....
attend t'as le même prob que moi ??

Tu mets le clignos et au lieu de faire Orange puis rouge puis orange, ca fait orange rien orange rien ?
Non moi ça alterne rouge orange rouge orange rouge..... mais rien de bien mechant
Sur la route j'ai croisé 1 SV1000 je crois bien que son feux rouge restait allumé alors que ça clignotais
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

SEB774 a écrit :
macumba a écrit :
SEB774 a écrit :Est ce que certain d'entre vous ont leur rampe de feux rouge qui reste allumé quand ça clignote? :?: :|
En ce qui me concerne, pour moi ça alterne....
attend t'as le même prob que moi ??

Tu mets le clignos et au lieu de faire Orange puis rouge puis orange, ca fait orange rien orange rien ?
Non moi ça alterne rouge orange rouge orange rouge..... mais rien de bien mechant
Sur la route j'ai croisé 1 SV1000 je crois bien que son feux rouge restait allumé alors que ça clignotais
Nan t'as bien le comportement normal du feux Homologué
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
SEB774
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 04 déc., 2007 10:29
Localisation : Bussy st Georges

Message par SEB774 »

macumba a écrit :
SEB774 a écrit :
macumba a écrit : attend t'as le même prob que moi ??

Tu mets le clignos et au lieu de faire Orange puis rouge puis orange, ca fait orange rien orange rien ?
Non moi ça alterne rouge orange rouge orange rouge..... mais rien de bien mechant
Sur la route j'ai croisé 1 SV1000 je crois bien que son feux rouge restait allumé alors que ça clignotais
Nan t'as bien le comportement normal du feux Homologué

OK mais toi c'est carrement bizare ton truc, il y longtemps que tu as ce probleme?
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

SEB774 a écrit :
macumba a écrit :
SEB774 a écrit : Non moi ça alterne rouge orange rouge orange rouge..... mais rien de bien mechant
Sur la route j'ai croisé 1 SV1000 je crois bien que son feux rouge restait allumé alors que ça clignotais
Nan t'as bien le comportement normal du feux Homologué

OK mais toi c'est carrement bizare ton truc, il y longtemps que tu as ce probleme?
Un p'tit moment maintenant... et le pire c'est qu'en warning... no prob !! mdrrr
Enfin comme 2@4 ne daignent pas répondre au tel, ni aux mails... je vais p'tet faire une lettre recommandée mais ça me saoule !
Image LAAAAAAAAWLImage
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

2@4 sont effectivement chiant a avoir au tel, faut s'y tenter plusieurs fois par jour en fait ! :|
Avatar du membre
Alanos1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 21:48
Localisation : Dans le 31

Message par Alanos1 »

Bonjour à tous, petite remontée de topic pour ne pas en créer un autre....

J'ai un petit soucis avec cette même centrale 2a4, j'ai des clignotants à LED aux quatres coins et donc ça clignote trop vite, j'ai commandé cette fameuse centrale, que j'installe, jusque là pas de soucis.
Je mets les clignos en marche et là surprise : mes clignotants avant ne clignotent plus ! Seuls ceux de l'arrière fonctionnent, idem pour les feux de détresses...

Petite indication, ma batterie est à plat vu que la moto ne roule pas (le démarreur ne tourne même plus, ni la pompe à essence)...est-ce que la faible charge de la batterie peut causer ce phénomène assez bizarre quand même ?

Merci
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Alanos1 a écrit : Petite indication, ma batterie est à plat vu que la moto ne roule pas (le démarreur ne tourne même plus, ni la pompe à essence)...est-ce que la faible charge de la batterie peut causer ce phénomène assez bizarre quand même ?
Pourquoi pas.... pas impossible je pense.
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Alanos1 a écrit :Bonjour à tous, petite remontée de topic pour ne pas en créer un autre....

J'ai un petit soucis avec cette même centrale 2a4, j'ai des clignotants à LED aux quatres coins et donc ça clignote trop vite, j'ai commandé cette fameuse centrale, que j'installe, jusque là pas de soucis.
Je mets les clignos en marche et là surprise : mes clignotants avant ne clignotent plus ! Seuls ceux de l'arrière fonctionnent, idem pour les feux de détresses...

Petite indication, ma batterie est à plat vu que la moto ne roule pas (le démarreur ne tourne même plus, ni la pompe à essence)...est-ce que la faible charge de la batterie peut causer ce phénomène assez bizarre quand même ?

Merci
Non... vérifies clignos... Ca clignote plus rapidement ? enlève la centrale et essaie...
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Alanos1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 21:48
Localisation : Dans le 31

Message par Alanos1 »

Bah avant la centrale, les clignos étaient trop rapides, avec la centrale, la vitesse est quasi normale mais seul l'arrière fonctionne. Le problème c'est que je n'ai pas essayer les clignos avec la batterie faible avant de brancher la centrale donc je ne peux pas savoir si ça vient de la batterie à plat ou de la centrale.

Maintenant pour faire des essais, il me faut une batterie chargée...je vais me comander un chargeur sur ebay pour voir mais j'ai peur car la batterie est vraiment très faible.
Avatar du membre
Rémy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mar. 27 mars, 2007 11:01
Localisation : 13
Contact :

Message par Rémy »

Salut, si j'ai des cligno a led a l'avant et des cligno a ampoule a l'arriere, es que je peu mettre la central 2@4 quand meme?
Quel seront les reaction et les consequance?
Merci
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Rémy a écrit :Salut, si j'ai des cligno a led a l'avant et des cligno a ampoule a l'arriere, es que je peu mettre la central 2@4 quand meme?
Quel seront les reaction et les consequance?
Merci
Ca clignotera à vitesse normale... :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

Alors...du coup, moi j'ai une question : centrale 2@4 ou j'essaie d'en trouver une autre (genre Rizo ou que sais-je :?: )

Parce que, à en croire ce que je vois, la fiabilité des produits 2@4 est parfois "relative".

Perso, LED à l'arrière (Ermax homologués) et origine à l'avant ( ( icone beurk ) mais ça va changer :mrgreen: ) et à la vitesse où ça clignote, c'est vrai que les Ermax sont pas top...

J'ai des clignos Dafy (imitation Rizo) à monter, mais que je vais peut-être vendre au profit de rétros avec clignos incorporés (le modèle de chez 2@4 avec des clignos à 20 LED donc plus visibles) vendus avec la centrale...mais j'hésite à chercher une autre centrale...

Vous en pensez quoi :?:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

fmor75 a écrit :Alors...du coup, moi j'ai une question : centrale 2@4 ou j'essaie d'en trouver une autre (genre Rizo ou que sais-je :?: )

Parce que, à en croire ce que je vois, la fiabilité des produits 2@4 est parfois "relative".

Perso, LED à l'arrière (Ermax homologués) et origine à l'avant ( ( icone beurk ) mais ça va changer :mrgreen: ) et à la vitesse où ça clignote, c'est vrai que les Ermax sont pas top...

J'ai des clignos Dafy (imitation Rizo) à monter, mais que je vais peut-être vendre au profit de rétros avec clignos incorporés (le modèle de chez 2@4 avec des clignos à 20 LED donc plus visibles) vendus avec la centrale...mais j'hésite à chercher une autre centrale...

Vous en pensez quoi :?:
"on peut répééééter la queeeestion ??????????" :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
Moto : SV 1000 k3
Localisation : 75/76/22

Message par fmor75 »

[quote="fmor75"]centrale 2@4 ou j'essaie d'en trouver une autre (genre Rizo ou que sais-je :?: )
quote]

C'est ça la question :mrgreen:
Est-ce que je m'oriente vers une 2@4 ou est-ce que j'en trouve une autre qui sera peut-être plus fiable?
Répondre