En cherchant sur ebay, j'ai trouvé ça: http://cgi.ebay.fr/SV650S-SV-650-S-Bj-0 ... dZViewItem
est-ce que quelqu'un a déjà adapté ce compteur sur les anciennes sv?
est-ce que c'est la m...de à remplacer?
est-ce que les fils correspondent à peut près?
parce que le compteur des sv carbu est assez moche..
pitride63 a écrit :En cherchant sur ebay, j'ai trouvé ça: http://cgi.ebay.fr/SV650S-SV-650-S-Bj-0 ... dZViewItem
est-ce que quelqu'un a déjà adapté ce compteur sur les anciennes sv?
est-ce que c'est la m...de à remplacer?
est-ce que les fils correspondent à peut près?
parce que le compteur des sv carbu est assez moche..
merci pour vos réponses.
Quelqu'un sur le forum avait monté un compteur d'injection sur un carbu, d'autres ont essayé par la suite mais plus de nouvelles de leur travail (icone je sais pas) .
Franchement un compteur de SV carbu est beaucoup plus joli que celui de la SV injection.
Donc je vois vraiment pas l'intérêt de tenter un tel montage
Cependant un gars du forum là fait, mais le compte tour ne peut pas marcher sans faire un circuit électronique d'adaptation. Sur SV carbu, les impulsions de compte tour sont prise sur les bobines d'allumage. Sur SV injection je ne sais pas ou sont prise les impulsions.
En fait, on en trouve régulièrement des compteurs de sv injection sur ebay, mais apparement, il est branché grace à une grosse fiche au dos du compteur qui est totalement inexistante sur le modèle carbu...
Je commence à desespérer...
Cela dis, le compteur du modèle injection est magnifique, et surtout ce que je kiffe, c'est le check up au démarrage, c con, mais j'adore..
Voilà ce que ça donne en neuf... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SUZUKI-S ... enameZWDVW
C bcp mieux que les pièces détachées de l'autre asticot que l'on sait meme pas d'où ça viens et qu'en plus c'est tout cassé...
Angebenoit a écrit :Franchement un compteur de SV carbu est beaucoup plus joli que celui de la SV injection.
Donc je vois vraiment pas l'intérêt de tenter un tel montage
Cependant un gars du forum là fait, mais le compte tour ne peut pas marcher sans faire un circuit électronique d'adaptation. Sur SV carbu, les impulsions de compte tour sont prise sur les bobines d'allumage. Sur SV injection je ne sais pas ou sont prise les impulsions.
Salut, c'etais moi qui avait fait la modif, et c'est vrai ca rend bien mais une misere a connecter.
Pb de compte tour, pas de jauge a essence, et surtout un compteur branche sans arret donc une vrai merde car ca bouffe de la batterie et ca fait peter les fusibles. Voila donc si un pro de l'electronique est la il pourrai peut etre faire quelque chose
pitride63 a écrit :En fait, on en trouve régulièrement des compteurs de sv injection sur ebay, mais apparement, il est branché grace à une grosse fiche au dos du compteur qui est totalement inexistante sur le modèle carbu...
Je commence à desespérer...
Cela dis, le compteur du modèle injection est magnifique, et surtout ce que je kiffe, c'est le check up au démarrage, c con, mais j'adore..
Quand tu parles du checkup tu fais allusion à l'aiguille du compte tour qui monte au rutpteur et redescend ?
parce que j'ai eu un sv650 de 2005 et maintenant j'ai un 1000 de 2003 et j'ai jamais vu ca au démarrage (sauf une fois ou c'est monté a 7000tr quand j'avais fait le débridage).