
prise d'angle quand tu nous tiens!!!
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Ben moi c'est en revenant du Man l'année dernière que j'ai bien faillit grimper aux arbres.
J'ai finis le rodage sur le chemin du retour, et aprés Limoges mais potes m'ont dit: "Tu connait la route maintenant, suit nous".
J'ai dépassé une voiture dans un virage, mais je me suis trop rabatue.
Si ça ne se magnié pas aussi bien cette bestiole, j'aurais pas put corriger ma trajectoire.
Du coup, je suis vraiment bien content de mon choix de machine.
J'ai finis le rodage sur le chemin du retour, et aprés Limoges mais potes m'ont dit: "Tu connait la route maintenant, suit nous".
J'ai dépassé une voiture dans un virage, mais je me suis trop rabatue.
Si ça ne se magnié pas aussi bien cette bestiole, j'aurais pas put corriger ma trajectoire.
Du coup, je suis vraiment bien content de mon choix de machine.


- killpilot
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bah tu sais c'est pas une question mecanique c'est psychologique, moi ca m'est deja arrivé de pas reussir a tourné et de faire tout chousse !!!4zyeux a écrit :C'est bizarre ton affaire.
Sa ce balance super bien un SV.
dernier en date a carole, j'arrive en bout de ligne droite, je freine et au lieux de tourner bah je vais tout droit pas moyen de tourné (aucun probleme sur la moto hein je precise) resultat je me suis fait un bac ..
bref ca arrive, mais je pense que dance ce cas la faut pas forcer, faut rouler trankil jusqu'a ce que le feeling revienne et la oui tu pourra commencer a tourner un peu plus la poignée comme avant.
enfin moi je dis ca je dis rien seth

- killpilot
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bah en meme temps si tu as les cale pied par terre c'est que tu dehanche pas assezjiriki a écrit :Si j'ai bien compris, la BdP dépend du pneu. Donc ce qui compte, c'est l'usure des cales pieds??

@seth, je suis d'accord avec toi, mais pour retrouver ce plaisir faut entre guillemet ce réeduquer, car forcer les choses pour retrouver quelque chose qu'on a perdu c'est le meilleur moyen de ce faire peur et de finalement empirée les choses, si tu veux retrouver un plaisir serein faut que ca revienne naturellement.
encore une fois je donne mon avis et je suis pas psy, alors faut pas prendre pour argent comptant ce que je dis
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Non l usure des embouts de guidon !!!! :twisted:jiriki a écrit :Si j'ai bien compris, la BdP dépend du pneu. Donc ce qui compte, c'est l'usure des cales pieds??
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
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Je suis un vrai pilote moi, sur le côté droit je pose cale-pied, retro, embout de guidon carénage et l'épaule. :roll:Nicogaz a écrit :Non l usure des embouts de guidon !!!! :twisted:jiriki a écrit :Si j'ai bien compris, la BdP dépend du pneu. Donc ce qui compte, c'est l'usure des cales pieds??
D'ailleur je comprend pas alpinestars ils ont pas prévu de sliders aux époules

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t'as tout compris svbagoo!!!
une petite remarque en passant: j'ai remarqué que les michelins sont souvent "usés" sur toute la surface des pneus alors que les bridgestone ou dunlop ont souvent une petite bande de gomme encore vierge de chaque coté... ca vient des pneus ou des pilotes? les michelins seraient ils plus faciles a enmener jusque sur l'angle maximal?

une petite remarque en passant: j'ai remarqué que les michelins sont souvent "usés" sur toute la surface des pneus alors que les bridgestone ou dunlop ont souvent une petite bande de gomme encore vierge de chaque coté... ca vient des pneus ou des pilotes? les michelins seraient ils plus faciles a enmener jusque sur l'angle maximal?
I'm a highway star.....
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guillaume999 a écrit :t'as tout compris svbagoo!!!![]()
une petite remarque en passant: j'ai remarqué que les michelins sont souvent "usés" sur toute la surface des pneus alors que les bridgestone ou dunlop ont souvent une petite bande de gomme encore vierge de chaque coté... ca vient des pneus ou des pilotes? les michelins seraient ils plus faciles a enmener jusque sur l'angle maximal?
( icone grrrrr ) et en plus j'ai des michelin pilot road 2CT tu me tue là...
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merde, j'ai achevé ben.seth.....
c'est juste une remarque que je fait comme ca hein!! apres ca peut venir de l'expérience des motards et de leur facon de pencher, j'ai juste remarqué que les michelins sout souvent plus usés (apres c'est peut etre juste une coincidence)
mais surtout ne vas pas te mettre au tas pour essayer de les user hein!!!
( icone vieux sage )


c'est juste une remarque que je fait comme ca hein!! apres ca peut venir de l'expérience des motards et de leur facon de pencher, j'ai juste remarqué que les michelins sout souvent plus usés (apres c'est peut etre juste une coincidence)
mais surtout ne vas pas te mettre au tas pour essayer de les user hein!!!

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apres mon vol planné contre une bagnole j ai eu un peu de mal a retrouver les sensations moi aussi
et les "tout droit " ou les "la moto veut pas aller la ou je veux" j en ai eu une dose...
En fait je me suis apercu que la trouille residuelle apres la gauffre faisait que en situation un peu limite je me crispais et verouillait mes bras et la, la becane ne repondait plus du tout...
Force toi a garder les bras bien souples, voir a écarter un peu les coudes, comme si tu avais un guidon street, tu vas voir la moto redeviens un velo.
Alors je ne sais pas si c est la solution pour toi, mais moi ca a été la revelation... verifie quand tu roules si tu ne te crispes pas et force toi a te relacher

En fait je me suis apercu que la trouille residuelle apres la gauffre faisait que en situation un peu limite je me crispais et verouillait mes bras et la, la becane ne repondait plus du tout...
Force toi a garder les bras bien souples, voir a écarter un peu les coudes, comme si tu avais un guidon street, tu vas voir la moto redeviens un velo.
Alors je ne sais pas si c est la solution pour toi, mais moi ca a été la revelation... verifie quand tu roules si tu ne te crispes pas et force toi a te relacher
