enfin voilou .. le jeu en vaut-il la chandelle ?

Bah nan, la loi est pas floue, tu n'as pas le droit, point. Pas la peine de dire "je ne pense pas être dans l'illégalité" ou autre non plus.aurram a écrit :La loi est tellement floue sur ce sujet
:Forum65:ExPanda a écrit :Bah nan, la loi est pas floue, tu n'as pas le droit, point. Pas la peine de dire "je ne pense pas être dans l'illégalité" ou autre non plus.aurram a écrit :La loi est tellement floue sur ce sujet
Si tu as un accident grave et qu'il y a une enquête t'en fais pas que ça ressortira, et c'est pas ton attitude "oui mais je l'ai dit hein, spa moi !" qui t'épargnera :?
(Pour moi c'est même pire, tu assumes pas et tu viens faire celui qui n'est pas au courant m'enfin bon, je suis pas juge)
Perso, j'ai vu des A sur:To l'ours a écrit :Perso, je trouve sa pas normal que l'on bride que les motards, un jeune conducteur en bagnoles sera plus dangereux dans une AX poussée à fond que nous sur notre Suzette alors j'imagine même pas ceux qui on leur pitite feuille rose et qui prenne la Bm à popo pour allé rameuter de la gazelle et faire son branleur pleine balle en ville ( je sais, y'en à plein prêt de chez moi ), mais bon après, c'est mon point de vue...
Nous sommes d'accord Bip ( icone trinquer )Bip a écrit :Perso, j'ai vu des A sur:To l'ours a écrit :Perso, je trouve sa pas normal que l'on bride que les motards, un jeune conducteur en bagnoles sera plus dangereux dans une AX poussée à fond que nous sur notre Suzette alors j'imagine même pas ceux qui on leur pitite feuille rose et qui prenne la Bm à popo pour allé rameuter de la gazelle et faire son branleur pleine balle en ville ( je sais, y'en à plein prêt de chez moi ), mais bon après, c'est mon point de vue...
des Z3, Z4 de BMW, des porshe flambant neuves, une ferrari et une lambo
je pense que nous avec nos 74chx et la formation qu'on a, on est bcp moins dangereux, la méthode moto devrait être supprimée ou appliquée au auto et autres
Bah en fait dans ton cas ta machine est en règle, mais tu n'as pas le droit de la conduire en fait :lol:aurram a écrit :Mais moi je n'ai jamais dit que j'étais en 34cv, j'ai fourni tous les papiers en règle, donc je suis d'accord qu'il y a un problème sur cette loi, qui n'est pas comprise par tous, mais je ne pense vraiment pas être en tors, et au contraire être honête.
C'est vrai, il y a pratiquement aucune chance de se faire choper pour débridage lors d'un contrôle, et les seuls soucis peuvent arriver avec un accident où il y a des blessés.remilo a écrit :Risqué?? Pas tant que ça. Après c'est chacun qui à sa conscience...
:Forum65:ExPanda a écrit :PS : Je veux pas avoir l'air de faire de leçon de morale ou quoi, si quelqu'un veut débrider, libre à lui, j'aime juste pas qu'on puisse lire sur un forum publique que "ça risque rien".