Problème à vitesse stabilisée sur autoroute en SV1000N
Problème à vitesse stabilisée sur autoroute en SV1000N
Bonjour tout le monde, je posséde un SV1000N de 2006 et je voudrais vous faire part d'un problème. Je ne sais pas s'il s'agit réellement d'un problème car je viens de l'avoir et je viens d'un FZ6 (4cyl) donc je voulais avoir confirmation des proprios de sv1000 injection!
Cela se passe lorsque je roule par exemple sur autoroute à vitesse stabilisée à 130km/h en 5éme ou 6éme, la moto à tendance à danser légérement d'avant en arriére...
On dirait que l'essence arrive moins bien pendant un petit moment et que la moto fait donc des mouvements d'avant à l'arriére! En fait elle reste pas exactement à la même vitesse alors que je reste sur la même postion quand à la poignée d'accélérateur! Elle ralentit légérement puis repart et se fréquemment lorsque je suis à cette vitesse stabilisée....Ce n'est pas brutal comme des accoups moteur mais on dirait que je suis sur une "vague" et que la moto surfe d'avant en arriére... (j'espére que vous me comprenez)
Je n'ai le problème qu'à vitesse stabilisée mais pas en accélération ou rétrogadage.
A la longue sur autoroute c'est assez chiant et c'est dommage car le moteur sinon est extra!
Es ce un problème normal pour un bi? (le concessionaire a l'air de me dire que c'est normal, que c'est un bi et que donc ça claque!)
Pourtant dans mon cas, on peut pas parler de claquement mais de mouvements désagréable avant/arrière à vitesse stabilisée!
Pour ceux qui ont la même moto que moi, avez vous le cas? Sinon comment l'enlever? (synchro, richesse???)
Merci d'avance pour votre aide
alex
Cela se passe lorsque je roule par exemple sur autoroute à vitesse stabilisée à 130km/h en 5éme ou 6éme, la moto à tendance à danser légérement d'avant en arriére...
On dirait que l'essence arrive moins bien pendant un petit moment et que la moto fait donc des mouvements d'avant à l'arriére! En fait elle reste pas exactement à la même vitesse alors que je reste sur la même postion quand à la poignée d'accélérateur! Elle ralentit légérement puis repart et se fréquemment lorsque je suis à cette vitesse stabilisée....Ce n'est pas brutal comme des accoups moteur mais on dirait que je suis sur une "vague" et que la moto surfe d'avant en arriére... (j'espére que vous me comprenez)
Je n'ai le problème qu'à vitesse stabilisée mais pas en accélération ou rétrogadage.
A la longue sur autoroute c'est assez chiant et c'est dommage car le moteur sinon est extra!
Es ce un problème normal pour un bi? (le concessionaire a l'air de me dire que c'est normal, que c'est un bi et que donc ça claque!)
Pourtant dans mon cas, on peut pas parler de claquement mais de mouvements désagréable avant/arrière à vitesse stabilisée!
Pour ceux qui ont la même moto que moi, avez vous le cas? Sinon comment l'enlever? (synchro, richesse???)
Merci d'avance pour votre aide
alex
- beejees
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- Messages : 57
- Enregistré le : dim. 01 avr., 2007 12:39
- Localisation : haute normandie au havre
la mienne le fait aussi meme si c'est un 650 au depart je croyais que c'etait ma chaine qui etait légerement détendus mais non, un bi c'est pas aussi onctueux qu'un 4 pattes, verifie quand meme ta tension de chaine au cas ou, mais temps quel broute pas ou que sa ne fait pas de claquement, no soucis!
le froid n'est qu'une conception de l'esprit!
- totonembourg
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- Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
- Moto : suzy 60-90-60
- Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique
nan ton conscessionnaire il aurai du te dire:
"jeune padawan tu surfe sur un sv 1000 bicylindre, cette moto est faite pour les longues ballades de bord de mer avec des virolos a un rytme ou tu peux apprecier le paysage avec ton sds et non pour l' autobeurk ou le quatre cylindre du soleil levant s' epanouie a merveille j' ai nommer la gsxpouille.alors seulement la jeune padawan tu surfera sur le bitume comme le surfer sur l' atlantique."
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
anneau25:
"jeune padawan tu surfe sur un sv 1000 bicylindre, cette moto est faite pour les longues ballades de bord de mer avec des virolos a un rytme ou tu peux apprecier le paysage avec ton sds et non pour l' autobeurk ou le quatre cylindre du soleil levant s' epanouie a merveille j' ai nommer la gsxpouille.alors seulement la jeune padawan tu surfera sur le bitume comme le surfer sur l' atlantique."
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god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
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- fmor75
- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
- Moto : SV 1000 k3
- Localisation : 75/76/22
:shock: ...hier, stabilisé à 207 compteur avec un 61/2 ...bah la même
anneau25: Ok, Ok...encore 
anneau25: J'y vais, j'y vais




Amen :arrow: :arrow: :arrow:totonembourg a écrit :"jeune padawan tu surfe sur un sv 1000 bicylindre, cette moto est faite pour les longues ballades de bord de mer avec des virolos a un rytme ou tu peux apprecier le paysage avec ton sds et non pour l' autobeurk ou le quatre cylindre du soleil levant s' epanouie a merveille j' ai nommer la gsxpouille.alors seulement la jeune padawan tu surfera sur le bitume comme le surfer sur l' atlantique."

- guisv1000s
- Pilote 125 cm3
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- Moto : sv1000s edition limité
- Localisation : Longuyon (54)
- valenton
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- Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
- Moto : feue sv650n k2...
- Localisation : Paname city
ca me le fait aussi sur mon sv k2, donc ca vient pas de l'injection...
la tension de chaine pourquoi pas, je dis ca parce que moi faut que je la fasse, et avant (quand ma chaine etait tendue correctement) ca me l'avait jamais fait. mais a part constater, je vois pas trop pourquoi ca ferait ce genre de truc :Hein36:
la tension de chaine pourquoi pas, je dis ca parce que moi faut que je la fasse, et avant (quand ma chaine etait tendue correctement) ca me l'avait jamais fait. mais a part constater, je vois pas trop pourquoi ca ferait ce genre de truc :Hein36:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
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- svbagoo
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Re: Problème à vitesse stabilisée sur autoroute en SV1000N
rien de bien mechant c' est signe d' une legere desynchroniqtion de la rampe d' injection sur un filet de gaz ou d' une richesse mal reglee......ca regele facile, neamoins un twin est moins regulier qu' un 4 donc sur un filet ca danse toujours un peu comme du hoquet.......rien de grave va faire regler , ca disparaitra quasimentalexisR a écrit :Bonjour tout le monde, je posséde un SV1000N de 2006 et je voudrais vous faire part d'un problème. Je ne sais pas s'il s'agit réellement d'un problème car je viens de l'avoir et je viens d'un FZ6 (4cyl) donc je voulais avoir confirmation des proprios de sv1000 injection!
Cela se passe lorsque je roule par exemple sur autoroute à vitesse stabilisée à 130km/h en 5éme ou 6éme, la moto à tendance à danser légérement d'avant en arriére...
On dirait que l'essence arrive moins bien pendant un petit moment et que la moto fait donc des mouvements d'avant à l'arriére! En fait elle reste pas exactement à la même vitesse alors que je reste sur la même postion quand à la poignée d'accélérateur! Elle ralentit légérement puis repart et se fréquemment lorsque je suis à cette vitesse stabilisée....Ce n'est pas brutal comme des accoups moteur mais on dirait que je suis sur une "vague" et que la moto surfe d'avant en arriére... (j'espére que vous me comprenez)
Je n'ai le problème qu'à vitesse stabilisée mais pas en accélération ou rétrogadage.
A la longue sur autoroute c'est assez chiant et c'est dommage car le moteur sinon est extra!
Es ce un problème normal pour un bi? (le concessionaire a l'air de me dire que c'est normal, que c'est un bi et que donc ça claque!)
Pourtant dans mon cas, on peut pas parler de claquement mais de mouvements désagréable avant/arrière à vitesse stabilisée!
Pour ceux qui ont la même moto que moi, avez vous le cas? Sinon comment l'enlever? (synchro, richesse???)
Merci d'avance pour votre aide
alex
