Pourquoi avez vous choisi un N ou une S ?
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- Pilote 50 cm3
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- Moto : SV1000S
- Localisation : chapelle achard... vendée
Ma 1000 S parce que je fais 25000 bornes par ans, longs trajets et par ce que je préfère sa gueule avec ses phares en amandes !
... par contre...
Ma 650 S injection qui va passer en N tout en gardant les demi guidons... style caféracer... la classe à l'ancienne ! 8)
(icone moto)
... par contre...
Ma 650 S injection qui va passer en N tout en gardant les demi guidons... style caféracer... la classe à l'ancienne ! 8)
(icone moto)
Après le genou, le coude tu posera... mais le cul tu évitera !!!
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 20:52
- Localisation : Aix en Provence
Pour ma part, je trouve la version S tres jolie mais elle a des desavantages. En effet, j'avais l'impression d'etre un géant lorsque j'y suis monté dessus pour la premiere fois. Puis la version N est plus pratique en ville. J'ai donc opter pour la N qui en plus n'est pas moche du tout.
vroummm!!!!!!!
- töma
- Modérateur
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- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Début en N... et pour faire de la route j'ai voulu un S.... arf regets (la position ne me conviens pas sur long trajets avec passagère ou bien meme avec bagagerie...) donc je vais repasser en N
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : dim. 16 sept., 2007 12:57
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : dim. 06 mai, 2007 0:12
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Parce qu'avant j'ai eu un 850 TRX que j'ai adoré surtout pour le moteur... et puis j'ai eu un 600 Hornet que j'ai bien aimé pour la position et de la maniabilité... nettement moins pour le moteur...
Après moultes efforts pour mettre le moteur de mon TRX sur ma Hornet, j'ai abandonné et je me suis dis qu'un twin en roadster existait surement... :lol: J'ai donc craqué pour le SV-N... Que je ne regrette pas du tout !!!
Après moultes efforts pour mettre le moteur de mon TRX sur ma Hornet, j'ai abandonné et je me suis dis qu'un twin en roadster existait surement... :lol: J'ai donc craqué pour le SV-N... Que je ne regrette pas du tout !!!
- worms91
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 4:37
- Moto : SV 650 S K5 / 1400 GSX K5
- Localisation : quelque part dans le monde des motards !!!
Salut,désolé,je n'ai pas fait le tour de tous les postes,
J'ai choisie une "S" a la base je voulais une bécane pour tout les jours (boulot ,grande balade,vacances etc...)
La "N" est plus confortable pour la position de conduite (icone cool)
Par contre,pour les trajets a longue distances a bonne vitesse.... ( icone mdr ) ,une bonne bulle avec un bon saute vent c'est bien plus confortable ( démon 38 ) (d'allieure j'ai meme instalé un saute vent ermax hp + 8 cm,pour avoir un peu plus de confore ! :twisted: ) !!
A plus sur les routes !
J'ai choisie une "S" a la base je voulais une bécane pour tout les jours (boulot ,grande balade,vacances etc...)
La "N" est plus confortable pour la position de conduite (icone cool)
Par contre,pour les trajets a longue distances a bonne vitesse.... ( icone mdr ) ,une bonne bulle avec un bon saute vent c'est bien plus confortable ( démon 38 ) (d'allieure j'ai meme instalé un saute vent ermax hp + 8 cm,pour avoir un peu plus de confore ! :twisted: ) !!
A plus sur les routes !
Modifié en dernier par worms91 le ven. 25 avr., 2008 3:09, modifié 2 fois.
- douguidoup
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : mer. 20 févr., 2008 14:02
- Localisation : Saint Quentin(78)
Perso j'ai opté pour la version Naked, qui à mon gout fait beaucoup plus "Bad Boy" :lol: , mais aussi + maniable en ville, moins pousse au crime en fond de 6, et donne (à mon sens) + de sensations sur le couple sans carennage.
J'ai remarqué que couché sur un reservoir, on sent moins la puissance, au profit d'un meilleur aérodynamisme, certes....
Pour la S, je préfere bizarrement les formes + douces des modèles à carbu. Ma reporche principale sur les versions S (tous modèles confondus) est le carrenage incomplet. Ca donne un effet ni fait ni à faire, pas fini... Je la trouve tellement bcp + belle avec un bas de carrenage... (icone amoureux)
J'ai remarqué que couché sur un reservoir, on sent moins la puissance, au profit d'un meilleur aérodynamisme, certes....
Pour la S, je préfere bizarrement les formes + douces des modèles à carbu. Ma reporche principale sur les versions S (tous modèles confondus) est le carrenage incomplet. Ca donne un effet ni fait ni à faire, pas fini... Je la trouve tellement bcp + belle avec un bas de carrenage... (icone amoureux)