combien roule en full sur SV650 et devrait etre en 34ch???
- jojo69
- Pilote 125 cm3
- Messages : 342
- Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
- Localisation : ouest de lyon
Bon ben sa va encore, j'ai eu peur de devoir tout repayer....Bip a écrit :non, juste le complément, soit deux ou trois chevaux fiscaux.jojo69 a écrit :Et faut repayer les 123€ que m'ont couté ma carte grise??
perso j'ai payé 36€.
J'ai roulé une semaine en full avant de faire brider a mienne, et c'est dure de pas cracker et la faire débridée.... Je compte les jours qui me séparent du 13 novembre 2009..... A cette date c'est direct chez suzuki!!!!!Cyruzuki a écrit :Ce WE j'ai essayer un SV en 34 ben c pas drole on dirai qu'on a perdu que chose
En tout cas, je vous tire mon chapeau d'accepter de rouler bridé
Si les cons volaient, il ferait nuit
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Messages : 1476
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
- Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal
Pour moi le bridage c'est comme la capote...
Tu la met ta pas de soucis...
Tu la met pas et tu connais pas gaffe ta de grandes chances de te faire niquer ( :lol: )
Pour les jeunes motards 2 ans en 34Cv, après full
Pour les jeunes qui débutent dans la vie 2 ans avec la capote avec la fille et après full ! ( Avec la même fille hein ! )
Voila ma philosophie pour ma part bridée
ops:
Tu la met ta pas de soucis...
Tu la met pas et tu connais pas gaffe ta de grandes chances de te faire niquer ( :lol: )
Pour les jeunes motards 2 ans en 34Cv, après full
Pour les jeunes qui débutent dans la vie 2 ans avec la capote avec la fille et après full ! ( Avec la même fille hein ! )

Voila ma philosophie pour ma part bridée

- jojo69
- Pilote 125 cm3
- Messages : 342
- Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
- Localisation : ouest de lyon
J'aime beaucoup t'as philosophie, c'est quoi comme courant de penser?? :lol: :lol:MaxouBurn a écrit :Pour moi le bridage c'est comme la capote...
Tu la met ta pas de soucis...
Tu la met pas et tu connais pas gaffe ta de grandes chances de te faire niquer ( :lol: )
Pour les jeunes motards 2 ans en 34Cv, après full
Pour les jeunes qui débutent dans la vie 2 ans avec la capote avec la fille et après full ! ( Avec la même fille hein ! )![]()
Voila ma philosophie pour ma part bridéeops:
Si les cons volaient, il ferait nuit
- Freine
- Pilote 125 cm3
- Messages : 280
- Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
- Localisation : Toulouse Moto : Street Triple
J'ai pas reussi a tenir en 34...
Peu etre que quand je mettrai mon pignon de 14 je re briderai !
J'ai eu le malheur de l'acheter en 74cv, alors quand on y a gouter...
Peu etre que quand je mettrai mon pignon de 14 je re briderai !
J'ai eu le malheur de l'acheter en 74cv, alors quand on y a gouter...
Triumph Forever
http://650svs.skyrock.com/
http://650svs.skyrock.com/
- nounours84210
- Pilote 50 cm3
- Messages : 50
- Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 13:09
- Localisation : 84 vaucluse
- Xavifrench
- Pilote 125 cm3
- Messages : 305
- Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
- Moto : Honda CBR 1000 RR K6
- Localisation : Courbevoie, parc de Bécon
Salut l'apprenti, ne le prend pas personnellement mais sur ce sujet, on ne peut pas te laisser dire des choses pareilles. Le risque de débrider illégalement ta moto est infiniment plus grand que les risques induit par le fait de ne pas pouvoir doubler un camion... (d'ailleurs ce doit être un camion de la Nasa pour qu'une SV 34ch ait du mal à le doublerLapprenti a écrit :tres franchement quand tu met ta vie en danger, parsque tu met 15piges pour doublé un putain de camion, je vais te dire...
je prefere largement prendre le risque de debridé...

Géo a raison: Même si tu pouvais légalement rouler en 74ch mais que tu es assuré pour du 34ch, tu restes assuré QUE pour du 34ch. Je répète encore qu'en cas d'accident grave, l'assureur aura là une raison en or de ne rien payer.
Même si tu n'étais pas fautif dans l'accident, tu seras considéré comme un conducteur roulant sans assurance.
Comment ca se passe ?
L'assurance refuse de payer.
Le fond d'indemnisation des victimes d'accidents de la route avance les frais à ta victime.
Puis ce fond d'indemnisation demande à un juge une autorisation de prélèvement automatique sur tes futurs salaires. Parfois, à vie.
Tu te retrouves ainsi avec 500 € par mois pour vivre, car tout ton salaire est prélevé pour ta victime qui ne peut plus travailler suite à l'accident. Certains en arrivent au suicide.
Je plombe un peu l'ambiance là, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle...

- Tallgees
- Pilote 50 cm3
- Messages : 167
- Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 9:54
- Localisation : Sur les routes du 06
tu plombes pas l'ambiance Xavi tu les mets devant la vrai réalité, ce que certain ont du mal à comprendre.
Et comme je l'ai dit plus tôt, ceux qui trouve le SV bridé mou, il devrait essayer avec un bandit 6 ou même tout autre 4 pattes.
C'est pas parce que vous êtes en 34ch que vous êtes des lopettes.
Vous avez la "chance" d'apprendre à maitriser une moto avec moins de risque. c'est sur on a moins le staïle au feu rouge quand on a un kéké 21 ans, 1 semaine de permis en gex1000, mais proportionnellement vous avez plus de chance de rester en vie et d'éviter les problème.
Faite attention à vous, car bien que ça arrive toujours aux autres et un de vous est peut etre "the other"
Et comme je l'ai dit plus tôt, ceux qui trouve le SV bridé mou, il devrait essayer avec un bandit 6 ou même tout autre 4 pattes.
C'est pas parce que vous êtes en 34ch que vous êtes des lopettes.
Vous avez la "chance" d'apprendre à maitriser une moto avec moins de risque. c'est sur on a moins le staïle au feu rouge quand on a un kéké 21 ans, 1 semaine de permis en gex1000, mais proportionnellement vous avez plus de chance de rester en vie et d'éviter les problème.
Faite attention à vous, car bien que ça arrive toujours aux autres et un de vous est peut etre "the other"
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Et puis si vous mettez 10 ans à doubler parce que vous êtent en 34cv... C'est peut être parce que le mec que vous essayez de doubler roule déjà assez vite :roll:
Bref, le danger c'est pas de ne pas pouvoir doubler à mac 12, le danger c'est de vouloir doubler alors qu'on a pas le temps...
Et ça en 34 cv ou avec 200 cv, si vous savez pas juger de votre accélération et de la vitesse du véhicule qui arrive en face, il faut arréter dessuite la conduite...
ops:
(Ou en tout cas arréter de faire des dépassement
ops: )
Bref, le danger c'est pas de ne pas pouvoir doubler à mac 12, le danger c'est de vouloir doubler alors qu'on a pas le temps...
Et ça en 34 cv ou avec 200 cv, si vous savez pas juger de votre accélération et de la vitesse du véhicule qui arrive en face, il faut arréter dessuite la conduite...

(Ou en tout cas arréter de faire des dépassement

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
- Messages : 254
- Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
- Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 781
- Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
- Localisation : Alicante
Ca, ça me fait penser à wam hier sur le tchat qui, après m'avoir chambré parce que je roule "comme un poireau" par rapport à lui Chandrase et BasiliK, a rajouté que, cependant, j'étais celui qui avait l'espérance de vie la plus longue d'entre-nous...Tallgees a écrit :Vous avez la "chance" d'apprendre à maitriser une moto avec moins de risque. c'est sur on a moins le staïle au feu rouge quand on a un kéké 21 ans, 1 semaine de permis en gex1000, mais proportionnellement vous avez plus de chance de rester en vie et d'éviter les problème.

Je suis d'avis qu'il faut y aller progressivement, surtout dans la bécane qui est quand même un loisir relativement dangereux. Ce n'est pas pour rien qu'on rabache de ne pas brûler les étapes. Mais je conçois bien que nous, jeunes, on veut toujours avoir tout trop vite, on est trop fougueux et c'est ce qui nous perd en moto...
La lucidité réside, pour moi, dans le fait de réussir à se maîtriser et à se canaliser. En gros à se raisonner et à être patient.
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Combien de fois on a voulu pécho la fille sans avoir pris le temps de lui demander comment elle s'appelle...Ethan a écrit :Ce n'est pas pour rien qu'on rabache de ne pas brûler les étapes. Mais je conçois bien que nous, jeunes, on veut toujours avoir tout trop vite, on est trop fougueux ...

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."