Assurance sv 650 k3
Assurance sv 650 k3
Bonjour,
Je me présente vite fais, Florian, je viens d'acquérir une Sv 650 N k3.
N'ayant pas encore de photo je me présenterai plus tard.
Sinon,j'avais une petite question:
Au niveau assurance, je ne sais pas quoi prendre, on me propose:
- tiers + vol = 797€
- t+v+dmg collosion: 1000€
- Tout risque = 1200€
pour 5% de bonus voiture, 19ans, et premiere moto, sans négociation de tarif encore.
Ce qui me dérange c'est que le tout risque est un peu cher pour moi, mais que me conseillez vous? Sachant que ca sera ma premiere expérience moto ?
Autre info, je dispose d'un pot double sorti non-homologué, donc en cas de carton, serais-je remboursé? sinon autant prendre juste le vol ?
Merci de me donner vos avis, et de me faire part de vos expériences.
Cldt,
Je me présente vite fais, Florian, je viens d'acquérir une Sv 650 N k3.
N'ayant pas encore de photo je me présenterai plus tard.
Sinon,j'avais une petite question:
Au niveau assurance, je ne sais pas quoi prendre, on me propose:
- tiers + vol = 797€
- t+v+dmg collosion: 1000€
- Tout risque = 1200€
pour 5% de bonus voiture, 19ans, et premiere moto, sans négociation de tarif encore.
Ce qui me dérange c'est que le tout risque est un peu cher pour moi, mais que me conseillez vous? Sachant que ca sera ma premiere expérience moto ?
Autre info, je dispose d'un pot double sorti non-homologué, donc en cas de carton, serais-je remboursé? sinon autant prendre juste le vol ?
Merci de me donner vos avis, et de me faire part de vos expériences.
Cldt,
pour une SV 650 S K3 je paie 800€/an pour tier/vol/tentative de vol/incendie et bris d'optique.
20ans, permis moto depuis 4mois, permis voiture depuis 2ans. jamais de sinitre
www.assor.fr
20ans, permis moto depuis 4mois, permis voiture depuis 2ans. jamais de sinitre
www.assor.fr
- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 k3
Ola et bonne route!!
Perso...je suis en tiers + vol + incendie et c'est mon premier gros cube
Pour ton pot...t'oublies ; sauf mention spéciale, t'es pas couvert...
Au mini, prend tiers + vol...mais 1000€ pour un tous risques alors que t'as du acheter ta Suzette entre 3000 et 3800€...j'trouve ça moyen...
Et puis dis toi, que le tiers t'incitera à plus de prudence
Perso...je suis en tiers + vol + incendie et c'est mon premier gros cube
Pour ton pot...t'oublies ; sauf mention spéciale, t'es pas couvert...
Au mini, prend tiers + vol...mais 1000€ pour un tous risques alors que t'as du acheter ta Suzette entre 3000 et 3800€...j'trouve ça moyen...
Et puis dis toi, que le tiers t'incitera à plus de prudence

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
- GuillaumeHKD
- Pilote 50 cm3
J'espere pas vu que je viens de prendre un tout risque et que la chicane est enlevé...
Tssssuuuuaaaasssss
http://guillaumehkd.labrute.fr
http://guillaumehkd.labrute.fr
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 k3
Non, j'voulais dire que tes accessoires ne sont pas couverts par ton assurance.Jeune de la 10 a écrit :t'es sérieux si pot non homologué tu es pas couvert pas l'assurance ???
Un pot non-homologué ne pourrait te poser de problèmes que dans certains cas (vois le topic "Pit-Eck") : si ton pot crame et qu'il emmène ta Suzette avec lui...tu l'as dans le dos même si t'es assuré contre l'incendie.
Si on te vole ton pot d'origine (je sais, c'est pas évident

...et des exemples comme ça, je peux t'en sortir des tonnes...

...mais, entre nous, peu importe l'homologation de ton accessoire, ce qui compte c'est l'ivresse qu'il te procure :lol: ...
'tain, c'est bô, c'que j'dis
:arrow: :arrow:

-
- Pilote 50 cm3
Salut,
Pour ma part je suis à la Maaf depuis que j'ai eu ma première mobylette,
maintenant cela fait 5 ans que j'ai mon permis Voiture et 2 semaine et demi mon permis gros cube.
Durant un ans j'ai rouler avec une 125 Aprilia RS Full, et maintenant avec mon SV de 2004 et je paye 652,25 euros à l'année en tout risque.
Pour ma part je suis à la Maaf depuis que j'ai eu ma première mobylette,
maintenant cela fait 5 ans que j'ai mon permis Voiture et 2 semaine et demi mon permis gros cube.
Durant un ans j'ai rouler avec une 125 Aprilia RS Full, et maintenant avec mon SV de 2004 et je paye 652,25 euros à l'année en tout risque.
jujuSV Posté le: Mer 12 Mar, 2008 21:11 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
la question est... quel age a tu????
au dela de 28 ans tu es sauve... avant....
20ans dans 2mois.
Je me suis assuré a la mutuelle des motars avec 5% de bonus pour moins de 800€.
Maintenant je me demande si je passe aux dommages collisions ? Là, actuellement je suis en tiers/vol/incendie...
rép
pour ma part 21 ans permis moto depuis 1 an et voiture depuis 3 ans.
Pas d'accident en voiture et 1 non responsable avec mon ancien bandit et je paie 900 en tout risques pour un svs de 2002 chez la mutuelle des motards.
Pas d'accident en voiture et 1 non responsable avec mon ancien bandit et je paie 900 en tout risques pour un svs de 2002 chez la mutuelle des motards.
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Va voir à la MAAF, ils font des formules moto + voitures très intéressantes
Par contre, prends la protection incendie (pour l'anecdote, un pote a acheté un R6 2004 à 7000€ nickel, et 2 semaines après court-circuit dans le garage, tout ce qu'on a pu récupérer c'est le cadre et le moteur ! malheureusement pour lui, il était pas assuré incendie => ER5 toute pourrie
)

Par contre, prends la protection incendie (pour l'anecdote, un pote a acheté un R6 2004 à 7000€ nickel, et 2 semaines après court-circuit dans le garage, tout ce qu'on a pu récupérer c'est le cadre et le moteur ! malheureusement pour lui, il était pas assuré incendie => ER5 toute pourrie