avec votre SV neuve on vous a offert quoi ?
avec votre SV neuve on vous a offert quoi ?
salut a tous, je voudrais savoir ce que votre concessionnaire vous a offert lorsque vous avez acheté votre bécane,ca donnerait des exemples aux futurs acheteurs de SV et savoir si la proposition de remise ou d accessoires offerts sont interressant,moi j ai fait une petite approche la semaine derniere le concessionnaire de AXE MOTO toulon m a proposé pour l achat d un SVS 650 a 5750 € une remise de 400€ avec en options un passage de roue(250€) un U SRA (86€)le gravage(60€)(obligatoire des AMV) frais d immatriculation...(252€) total environ 6000€ Je pense que 400€ c est pas mal mais peut mieux faire,a voir merci
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
pour moi pas d accessoires juste une belle remise a l achat et quinze pourcent sur pieces , main d oeuvre , et tout achat d accessoires pendant un an .
. precision je suis de gelbique.

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
Ben moi je l'avais acheté 5899 euros au lieu de 6599 (c'était en 2002 pour une N carbu), donc je n'ai pas eu d'autres cadeaux...
Faut faire le tour des crèmerie de ton département et faire jouer la concurrence.
J'avais bénéficié d'une promo constructeur chez JFC MOTO à LANESTER (MORBIHAN) alors que le concessionnaire près de chez moi ;SUPERBIKE56, ne la faisait pas (tu parles c'est des radins là bas!!!).
Sans parler des occases du coing qui étaient à peine 300 euros de moins qu'une neuve chez JFC, étant donné qu'il ne savaient pas qu'il y avait des promos!!! Le calcule était vite fait, autant prendre une neuve.
C'est bien pour celui qui cherche une bécane d'occase, çà fait descendre le prix, mais pour celui qui veut vendre...
Faut faire le tour des crèmerie de ton département et faire jouer la concurrence.
J'avais bénéficié d'une promo constructeur chez JFC MOTO à LANESTER (MORBIHAN) alors que le concessionnaire près de chez moi ;SUPERBIKE56, ne la faisait pas (tu parles c'est des radins là bas!!!).
Sans parler des occases du coing qui étaient à peine 300 euros de moins qu'une neuve chez JFC, étant donné qu'il ne savaient pas qu'il y avait des promos!!! Le calcule était vite fait, autant prendre une neuve.
C'est bien pour celui qui cherche une bécane d'occase, çà fait descendre le prix, mais pour celui qui veut vendre...
-
- Pilote 50 cm3
Salut!!
moi j'ai toujours eu quelque chose lors de l'achat de mes motos quelle soit neuve ou d'occasion.
ex: j'avais acheté un 600 fazer (lol y'a longtemps^^^) en occasion, le gars m'a offert un blouson (tissu de marque macadam)
le sv je l'ai acheté en promo... donc rien sur le sv mais un avoir de 150€ (les frais de mis en service il me semble) et 10ou 150% durant 2 mois (je sais plus trop^^ sur les accessoires en magasin ... j'avais fait mettre une selle perso du coup
bref on peut toujours avoir qqchose sans etre un grand négociateur
là c'est pas une remise qu'il te fait : il te vend des accessoires remisés...
reste à connaitre le tarif des bécanes recentes en occasion,il peut y avoir e tres bonnes affaires
ensuite tout depend de ce que tu veux exactement : prix/neuf/occas/accessoires etc...
et puis, quel que soit ton choix ce sera le bon

moi j'ai toujours eu quelque chose lors de l'achat de mes motos quelle soit neuve ou d'occasion.
ex: j'avais acheté un 600 fazer (lol y'a longtemps^^^) en occasion, le gars m'a offert un blouson (tissu de marque macadam)
le sv je l'ai acheté en promo... donc rien sur le sv mais un avoir de 150€ (les frais de mis en service il me semble) et 10ou 150% durant 2 mois (je sais plus trop^^ sur les accessoires en magasin ... j'avais fait mettre une selle perso du coup
bref on peut toujours avoir qqchose sans etre un grand négociateur
là c'est pas une remise qu'il te fait : il te vend des accessoires remisés...
reste à connaitre le tarif des bécanes recentes en occasion,il peut y avoir e tres bonnes affaires
ensuite tout depend de ce que tu veux exactement : prix/neuf/occas/accessoires etc...
et puis, quel que soit ton choix ce sera le bon

-
- Pilote 50 cm3
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
Achat d'un Svs K7 2400 roro.
Reprise de mon Svs barbu 3200 roro + Gravage + Carte grise + 1er Revision gratos.
Et achat d'un silencieux Léo position Haute 300 roros tout compris (pose et depose
)
Me suis pas trop mal demerdé
Reprise de mon Svs barbu 3200 roro + Gravage + Carte grise + 1er Revision gratos.
Et achat d'un silencieux Léo position Haute 300 roros tout compris (pose et depose

Me suis pas trop mal demerdé
Modifié en dernier par Guiguiche02 le sam. 15 mars, 2008 19:43, modifié 1 fois.
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
SV K7 N (acheté neuf août 07, prix officiel 6k€)
- alarme
- U
- patins
- sabot moteur
- housse de réservoir
- sac Bagster
- une paire de gants été Bering
J'ai eu la moto pour 5,5k€, le sabot offert, et je sais plus quelle réduc sur le reste (je m'en suis tiré à 6,5k€ tout compris). Neuf donc main d'oeuvre offerte pour les révisions sous garantie.
- alarme
- U
- patins
- sabot moteur
- housse de réservoir
- sac Bagster
- une paire de gants été Bering
J'ai eu la moto pour 5,5k€, le sabot offert, et je sais plus quelle réduc sur le reste (je m'en suis tiré à 6,5k€ tout compris). Neuf donc main d'oeuvre offerte pour les révisions sous garantie.
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu