future SV

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Biwask
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

future SV

Message par Biwask »

J ai demandé au concessionnnaire si il avait entendu parler d un nouvel SV pour 2009 vu que le dernier date de 2003 (ca commence a faire vieux) il m a répondu qu il pense a un leafting mais pas a un vrai nouvel SV,moi j aimerais bien un nouveau moulin avec 80 cv avec peut etre plus de cylindrée, ils ont bien fait ca pour le bandit pourquoi pas pour le SV, une fourche inversée a mon avis c est trop demandé,apres je sais pas, qu en a vous tous,vous aimeriez quoi comme modifs???(sur le 2008 je sais pas ce qu ils leur ont prit de mettre une selle rouge !!)
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Avant d'en avoir une nouvelle, ca serait bien qu'elle disparaisse pas du catalogue deja :roll: .
Sujet evoqué plusieur fois, new sv en 700,750.....etc. On peut malheurusement que attendre et voir ce qu'il se passe pour la sv.
Pour l'instant nouveaux modele veut dire nouveaux coloris :mrgreen: .
kevtools
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S

Message par kevtools »

Personnellement, je verai bien d'ici le mondial 2009 une belle SV800... avec niveau moteur le compromis entre l'actuelle 650 et l'ancienne 1000...

Enfin je dis ça, ce n'est que mon avis... :roll: si ti plé Monsieur Suzuki... ( icone ange ) donne moi une nouvel SV...
Après le genou, le coude tu posera... mais le cul tu évitera !!!
Biwask
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Biwask »

kevtools a écrit :Personnellement, je verai bien d'ici le mondial 2009 une belle SV800... avec niveau moteur le compromis entre l'actuelle 650 et l'ancienne 1000...

Enfin je dis ça, ce n'est que mon avis... :roll: si ti plé Monsieur Suzuki... ( icone ange ) donne moi une nouvel SV...
je pense pareille un 800 SV :D sinon pkoi ils l enleveraient du catalogue c est une moto trés bien vendue et je pense pas que ce soit un probleme de pollution :!: :?:
mateo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000

Message par mateo »

il y a déja eu un topic la dessus et a mon avis il feront rien pke c'est une moto tres apprecié des jeune permis! car pas trop dur a assurer et meme en neuf kan on voi comment on arrive a negocier! donc si elle prend des ch suzuki a peut etre peur de perdre les jeunes permis pke l'assurance grimperai en tarif!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : B1250S

Message par mojo »

ya quand même eu une evolution moteur sur les 2007 avec les deux bougies par cylindre :roll:
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

mojo a écrit :ya quand même eu une evolution moteur sur les 2007 avec les deux bougies par cylindre :roll:
Une 'enorme' evolution :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AzKaR »

c'était pour faire augmenter le prix de vente...

ou ils avaient des bougies à liquider! :mrgreen:

:Forum75:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

AzKaR a écrit :c'était pour faire augmenter le prix de vente...
ou ils avaient des bougies à liquider! :mrgreen:
:Forum75:
Et augmenter le prix des revisions aussi :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Sam »

Salut,

Pour ce qui est du doublage de bougies ca a au moins le mérite de supprimer les caprices de suzette sous la pluie, ensuite pour ce qui est d'une eventuelle refonte, pourquoi forcément plus de cylindrée, plus de chevaux, l'attrait de suzette c'est qu'elle est à un juste équilibre, suffisament de watts pour s'amuser sans pour autant être exigeante, rajouter lui 150 cm3 et 20 chevaux et on verra si elle pardonnera les conneries que l'actuelle pardonne ...
Ensuite faut penser aux prix de vente de la bestiole, suzette à le mérite d'être abordable en se maintenant en dessous de 6000 euros après un relifting ca se maintient mais si c'est pour qu'ils sortent un roadster tout nouveau too much et hors de prix comme c'est la mode en ce moment(10000 euros le CB1000R, y'as encore pas si longtemps pour ce prix là on trouvait une sportive 750 cm3 neuve), alors souhaitons pour les petits jeunes qui débutent que suz la garde encore un peu...

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Bonneville 865

Message par ashuura »

Millième sujet sur la question ! :mrgreen:

Bref, je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus. En terme de perf, suzette est très boen comme elle est. Et surtout ça lui permet de maintenir sa place sur le marché (d'un point de vue tarif, assurance, public ciblé).
Par contre, mettre une vrai fourche et à la rigueure un amorto de meilleure qualité ce serait pas du luxe. Ajoutez-y un bon coup de crayon et c'est parti!
8)
Répondre