[Topic Officiel] Tatouage & Piercing
- durothar
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
@Basilik: Bon ben.... tant pis je verrais bien ^^ je supporte bien tout ce qui est piercing, on vérra ce qu'il en est du tatouage!!
@jeune de la 10: c'est pas possible 270€ le tout !!! tu connaissai le/la tattoueur(euse) ?
@jeune de la 10: c'est pas possible 270€ le tout !!! tu connaissai le/la tattoueur(euse) ?
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
- ness28
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
c'etait aussi mon trip etant jeuneGwem a écrit :Sinon depuis toute petite j'en voulais un entre le pouce et l'index, mais c'est mission impossible parce que la cicatrisation est quasi impossible.

mon pierceur m'avait dit qu'en plus de ne pas pouvoir le garder longtemps, je risquerai de l'accrocher quelque part trop facilement et de me l'arracher :? :Hein70: :Hein85:

brule la gomme, pas ton âme...
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
@durothar: ben nan c'est les tarifs normal de là bas et encore il m'en demandé 300e (~450$ canadien) , sont sympa c'est québecquois (aucun gout niveau moto et peinture mais sympa...) 
EDIT: J'me suis un peu emporté désolé...
ops: Put*** de Francs...

EDIT: J'me suis un peu emporté désolé...

Modifié en dernier par Jeune de la 10 le ven. 29 févr., 2008 10:06, modifié 2 fois.
- durothar
- Pilote 125 cm3
@jeune de la 10: et quand je pense que moi je doi en avoir pr 150/200€ xD mais bon, il faut que j'aille me renseigner chez mon tattoueur aussi... =)
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
Je viens de tomber sur ce blog, çà peut en intéresser quelques-uns parmi vous.
www.modblog.bmezine.com

www.modblog.bmezine.com
- moi-meme
- Pilote 50 cm3
pour info j ai jete un oeil sur ce site et page 2 il y a une video d un type en train de se scarifier ou en train de se poser un piercing tout seul (j ai pas regarde la video jusqu au bout :shock: )....et bien ca donne pas envie :?Stag a écrit :Je viens de tomber sur ce blog, çà peut en intéresser quelques-uns parmi vous.![]()
www.modblog.bmezine.com
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
Peut-être j'ai pas regardé en détail, je suis tombé par hasard sur ce blog donc j'ai juste transmis l'info.moi-meme a écrit :pour info j ai jete un oeil sur ce site et page 2 il y a une video d un type en train de se scarifier ou en train de se poser un piercing tout seul (j ai pas regarde la video jusqu au bout :shock: )....et bien ca donne pas envie :?Stag a écrit :Je viens de tomber sur ce blog, çà peut en intéresser quelques-uns parmi vous.![]()
www.modblog.bmezine.com

- durothar
- Pilote 125 cm3
demain a 16h, je me fait tatouer mon tribal au niveau de la hanche, au bas-ventre =D
J'vais douiller mais j'm'en fous ^^
J'vais douiller mais j'm'en fous ^^