avec votre SV neuve on vous a offert quoi ?
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Re: avec votre SV neuve on vous a offert quoi ?
C'est nouveau sa...Biwask a écrit :salut a tous, je voudrais savoir ce que votre concessionnaire vous a offert lorsque vous avez acheté votre bécane,ca donnerait des exemples aux futurs acheteurs de SV et savoir si la proposition de remise ou d accessoires offerts sont interressant,moi j ai fait une petite approche la semaine derniere le concessionnaire de AXE MOTO toulon m a proposé pour l achat d un SVS 650 a 5750 € une remise de 400€ avec en options un passage de roue(250€) un U SRA (86€)le gravage(60€)(obligatoire des AMV) frais d immatriculation...(252€) total environ 6000€ Je pense que 400€ c est pas mal mais peut mieux faire,a voir merci
oui c est comme ca,tu sais les assurances comment c est ! si ca peut éviter de te rembourser ! j ai un pote en décembre qui s est fait vendaliser sa ducat', ils ont pas voulu le rembourser parce qu il avait pas le gravage antivol ! rien a voir je sais !!! so scandalous l assurance...!vive les petites lignes!!
y a des jours comme ca ou on réfléchit pas on se précipite et on dit des conneries c est vrai ca te fait a peu prés 400€ de remise a toi aussiBiwask a écrit :c est normal c est une N t as pas du négocier parce que c est le prixcocxi a écrit :j'ai payer ma k8 5400€ prette a rouler avec alarme
pas eu vraiment besoin de negocier y avais une promo
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Oula, il faut que je me méfit, je suis chez AMV et elle n'est pas gravé ma Suzette... :evil:Biwask a écrit :oui c est comme ca,tu sais les assurances comment c est ! si ca peut éviter de te rembourser ! j ai un pote en décembre qui s est fait vendaliser sa ducat', ils ont pas voulu le rembourser parce qu il avait pas le gravage antivol ! rien a voir je sais !!! so scandalous l assurance...!vive les petites lignes!!
Salut à tous
Et bien moi j'ai acheté Samedi une SV 1000 Edition Speciale 7999 + 280€ (frais de mise en circulation) et je n'ai rien eu et j'ai même pas cherché a avoir quoi que ce soit car ils m'ont repris ma 650 svs de 2002 qui était en sale état 2700€ (elle avait chuté donc tout le coté gauche a refaire, kit chaine mort, pneu avant mort, et j'avais pas fait la revision des 24000 alors qu'elle en avait 32000km enfin j'ai fait les révisions mais juste changer filtre et huile). Avec j'ai quand même laissé un pot d'origine en plus du pot scorpion et lèche roue et passage de roue + sabot mais bon c vrai qu'il y en avait au moins pour 700€ de réparation si je voulais la vendre. Donc je me plains pas de pas avoir eu de remise car ils ont pas mal fait pour la reprise.
Et j'ai aussi la main d'œuvre gratuite sur la première révision (mais ils le font presque tous).
A+
Et bien moi j'ai acheté Samedi une SV 1000 Edition Speciale 7999 + 280€ (frais de mise en circulation) et je n'ai rien eu et j'ai même pas cherché a avoir quoi que ce soit car ils m'ont repris ma 650 svs de 2002 qui était en sale état 2700€ (elle avait chuté donc tout le coté gauche a refaire, kit chaine mort, pneu avant mort, et j'avais pas fait la revision des 24000 alors qu'elle en avait 32000km enfin j'ai fait les révisions mais juste changer filtre et huile). Avec j'ai quand même laissé un pot d'origine en plus du pot scorpion et lèche roue et passage de roue + sabot mais bon c vrai qu'il y en avait au moins pour 700€ de réparation si je voulais la vendre. Donc je me plains pas de pas avoir eu de remise car ils ont pas mal fait pour la reprise.
Et j'ai aussi la main d'œuvre gratuite sur la première révision (mais ils le font presque tous).
A+
De mon coté :
Sv N K7 neuve : 5500euros AVEC ABS
Frais de mise en route a 1euro / 15%sur mon bloc disque alarme homologué SRA / 10% sur mon casque shark / pose du sabot gratos
Voila pour ma part ^^
Sv N K7 neuve : 5500euros AVEC ABS
Frais de mise en route a 1euro / 15%sur mon bloc disque alarme homologué SRA / 10% sur mon casque shark / pose du sabot gratos
Voila pour ma part ^^
On agit avec Style, ou on agit pas !
-->Bah même avec style, j'ai fait comme les copains ... j'suis tombé
-->Bah même avec style, j'ai fait comme les copains ... j'suis tombé

- Kervyn
- Pilote 250 cm3
Euh juste comme ca, t'as fais comment pour avoir un K8 en decembre 2007 toi :shock: ???tilaulau a écrit :pour moi sv n 650 K8 acheté en decembre 2007
5490 € et un bon d achat de 500 € en plus
moi j'ai acheter mon 650 N k7 avec:
Sabot ermax
Leche-roue ermax
Passage de roue avec cligno ermax
roulette de protec
pot yosh
alarme avec transpondeur
Cligno avant rizoma
Selle confort Top sellerie
8000 euros, avec la moto seul a 5400 roros
Je sais sa fait cher

J'ai eu en cadeau le gravage, la selle, la premiere revision, et 10% sur 2 trois trucs. :?
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

faudrait que je retrouve la facture mais de tête ça donne ça :
sv650 N K7 achetée en 09/07
pot leo titane,
poignée chauffante,
pdr Ermax,
embout de guidon,
rétros,
selle confort,
leche roue,
mini clignos,
top block,
le U sra (gratos),
les frais de mise en circu (gratos)
15% sur les accessoires le jour de l'achat...
le tout pour un peu moins de 7000€
sv650 N K7 achetée en 09/07
pot leo titane,
poignée chauffante,
pdr Ermax,
embout de guidon,
rétros,
selle confort,
leche roue,
mini clignos,
top block,
le U sra (gratos),
les frais de mise en circu (gratos)
15% sur les accessoires le jour de l'achat...
le tout pour un peu moins de 7000€
- charly_xiii
- Pilote 50 cm3
- Moto : R6 2000 / S1000RR
Re: avec votre SV neuve on vous a offert quoi ?
Biwask a écrit :salut a tous, je voudrais savoir ce que votre concessionnaire vous a offert lorsque vous avez acheté votre bécane,ca donnerait des exemples aux futurs acheteurs de SV et savoir si la proposition de remise ou d accessoires offerts sont interressant,moi j ai fait une petite approche la semaine derniere le concessionnaire de AXE MOTO toulon m a proposé pour l achat d un SVS 650 a 5750 € une remise de 400€ avec en options un passage de roue(250€) un U SRA (86€)le gravage(60€)(obligatoire des AMV) frais d immatriculation...(252€) total environ 6000€ Je pense que 400€ c est pas mal mais peut mieux faire,a voir merci
Haaaaaaaarg !
Pour moi rien que le nom d'axe moto Toulon me fais gerber!!!
Déja qu'il sont limite marchand pour leur moto...
Mais question mécanique c'est une pure merde !!!
A part le "chinois" qui y bosse, tous les mécanos sont des branleurs!
Bref... C'est mon opinion! Et pas de commentaires supplémentaires!
Si tu achetes chez eux, fais faire le suivi dans un autre garage.
Je te conseille VV, mécano de chez moto expert à la valette, il connait vraiment les SV par coeur...