tilaulau a écrit :pour moi sv n 650 K8 acheté en decembre 2007
5490 € et un bon d achat de 500 € en plus
Euh juste comme ca, t'as fais comment pour avoir un K8 en decembre 2007 toi :shock: ???
ben c est pas dure vu que les modeles 2008 arrive en concession des qu il n y a plus de 2007. En decembre où j ai acheté ma becane il ne restait plus q'une 2007 et deux 2008. J ai meme une immat en 2007 :lol:
J'ai eu une remise globale mais je ne sais plus combien exactement...lol
SVS acheter en Mars 2007 (mais couleur K6) avec :
-bulle aéromax
- bas de carénage
- roulette LSL
- Lèche roue
- Passage de roue + cligno à LED
- cligno avt à LED
- protection carbon sur réservoir, bouchon réservoir et Té de fourche
- Pot lévince alu position origine
ben moi j'ai acheté ma sv1000s pour 8300€ avec les pots leo vince offert ( dans les 600€ environ ) mais il a fallut que j'aille voir a droite et gauche. En clair, la ou je l'ai acheté il me proposer un bon d'achat de 400€ avec, je sui sallez voir un autre suzuki jlui ai dit ckon me proposer et il ma dit : " bon d'achat de 500€ " e la jsuis retourné au premier et aprés un peu de reflexion de leur part, il m'ont offert les pots. voilà
salut
ben moi j j ai achetez ma moto en fevrier 2008 donc un K8
moto 5790
offert le pot leo vince(367)passage de roue ermaax(238)
capot de selle suz(110)mise en route(81) pad reservoir et tes de fourche suz(38)+carte grise(112)
le tous offert donc une remise de 946 euro.
et j ai rajouter en plus dessus leche roue et sabot
le tous ma moto me reviens a 6304 euro
je pense que g fait une bonne affaire
Biwask a écrit :salut a tous, je voudrais savoir ce que votre concessionnaire vous a offert lorsque vous avez acheté votre bécane,ca donnerait des exemples aux futurs acheteurs de SV et savoir si la proposition de remise ou d accessoires offerts sont interressant,moi j ai fait une petite approche la semaine derniere le concessionnaire de AXE MOTO toulon m a proposé pour l achat d un SVS 650 a 5750 € une remise de 400€ avec en options un passage de roue(250€) un U SRA (86€)le gravage(60€)(obligatoire des AMV) frais d immatriculation...(252€) total environ 6000€ Je pense que 400€ c est pas mal mais peut mieux faire,a voir merci
Pareil,j'ai acheter chez axe moto toulon la moto 5699 euros et ils mon offerts:la chaine sra,le u sra;le blok disque sra,une bombe pour graisser la chaine(castrol chut chut pas de marque),un cheval de moin sur la carte grise,le gravage et la 1ere revision gratuite.
Biwask a écrit :salut a tous, je voudrais savoir ce que votre concessionnaire vous a offert lorsque vous avez acheté votre bécane,ca donnerait des exemples aux futurs acheteurs de SV et savoir si la proposition de remise ou d accessoires offerts sont interressant,moi j ai fait une petite approche la semaine derniere le concessionnaire de AXE MOTO toulon m a proposé pour l achat d un SVS 650 a 5750 € une remise de 400€ avec en options un passage de roue(250€) un U SRA (86€)le gravage(60€)(obligatoire des AMV) frais d immatriculation...(252€) total environ 6000€ Je pense que 400€ c est pas mal mais peut mieux faire,a voir merci
Haaaaaaaarg !
Pour moi rien que le nom d'axe moto Toulon me fais gerber!!!
Déja qu'il sont limite marchand pour leur moto...
Mais question mécanique c'est une pure merde !!!
A part le "chinois" qui y bosse, tous les mécanos sont des branleurs!
Bref... C'est mon opinion! Et pas de commentaires supplémentaires!
Si tu achetes chez eux, fais faire le suivi dans un autre garage.
Je te conseille VV, mécano de chez moto expert à la valette, il connait vraiment les SV par coeur...
guisv1000s a écrit :ben moi j'ai acheté ma sv1000s pour 8300€ avec les pots leo vince offert ( dans les 600€ environ ) mais il a fallut que j'aille voir a droite et gauche. En clair, la ou je l'ai acheté il me proposer un bon d'achat de 400€ avec, je sui sallez voir un autre suzuki jlui ai dit ckon me proposer et il ma dit : " bon d'achat de 500€ " e la jsuis retourné au premier et aprés un peu de reflexion de leur part, il m'ont offert les pots. voilà
je vais faire ca aussi !!! sinon pour kervyn si je dis pas de connerie les millesimes c est de septembre de l année d avant a septembre de l année c est a dire millesime 2008 de septembre 2007 a septembre 2008
Moi j'ai acheté mon SVS 650 bleu de 2007 , 5300€ au lien de 6200€ avec le carénage et livrée à 200 kms.
Le vendeur nous a aussi fait 20% sur les accessoires( PDR, clignos...)
On est assez satisfait du tarif de notre moto!
si tu prefere la moto etait en promor a 4999 euro neuve au lieu de 5999 ¬ et apres il y avais juste les frais de mise en circulation + l'alarme ou j'ai 60 ¬ offert dessus
moi je viens d'acheter une SV650 S ABS K7 neuve en mars 2008 pour 5300€, plaque offerte. Ensuite j'ai pris bas de carénage Ermax, passage de roue Ermax, lèche roue Ermax, capot de selle Ermax, bulle aéromax, un U et le gravage antivol pour 1500€, j'ai eu 20% de réduc sur les access, main d'oeuvre offerte.
Salut a tous je suis nouveau sur ce site qui est génial merci les admin 8) mais bref je v recup ma moto neuve demain a la concess c une 650svn 34cv et g eu 250€ d'acceessoire pose gratuite et il m ont offert les frais d imat dc clé en main demain je v payer 5340€ trop pas cher content qu elle s ont baissé les sv
Alors SVN K8 noir acheté il y a un mois à 5490 € et 1000 euros d'access offert donc :
- un devil magnum inox position haute
- une peinture de jante avec démontage / remontage
- un capot de selle suz
- un gravage SRA
et il me proposait -20% sur tout le mag access pilote / moto mais je n'ai rien pris d'autre car j'avais acheté des access moins cher ailleurs.