Stage de pilotage, comment ça se passe et à quel prix?
- Dunkerque
- Pilote 50 cm3
Stage de pilotage, comment ça se passe et à quel prix?
Salut à tous,
Je suis intéressé par un stage de pilotage mais je voulais avoir plusieurs impressions de la part de personnes ayant essayés ce type de formation.
J'ai à peu près 100 000 Km de moto au compteur mais j'aimerai me perfectionner 8) .
Merci,
DK.
Je suis intéressé par un stage de pilotage mais je voulais avoir plusieurs impressions de la part de personnes ayant essayés ce type de formation.
J'ai à peu près 100 000 Km de moto au compteur mais j'aimerai me perfectionner 8) .
Merci,
DK.
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Re: Stage de pilotage, comment ça se passe et à quel prix?
Piste ou route ?Dunkerque a écrit :Salut à tous,
Merci,
DK.

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650svsK6
100 000 kms !!!! met tu doit trop bien te demerder!! moi j vois a 1500 j ai deja envie de taquiner du genouxDunkerque a écrit :Salut à tous,
Merci,
DK.

- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Moi je vais surement faire un stage de 2 jours dans l'école de pilotage de Dominique Sarron. J'hésite entre deux dates, et deux circuits...
Donc soit à magny cours le 21 et 22 mai pour 490€, ou au vigeant (qui est beaucoup plus près de chez moi...) le 1 et 2 Juillet pour 460€... Donc j'hésite grandement.
Quelqu'un serait interressé pour venir faire ce petit stage en ma compagnie?
Voilà le lien de l'école de pilotage : Ecole de pilotage de D.Sarron
A+
V
Donc soit à magny cours le 21 et 22 mai pour 490€, ou au vigeant (qui est beaucoup plus près de chez moi...) le 1 et 2 Juillet pour 460€... Donc j'hésite grandement.
Quelqu'un serait interressé pour venir faire ce petit stage en ma compagnie?

Voilà le lien de l'école de pilotage : Ecole de pilotage de D.Sarron
A+
V

- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Moi, ça va la combi je l'ai acheté cet hiver au pas de la case pendant les soldes... Une berik laguna seca pour 450€, qui normalement coûte 843€!!!
Reste plu qu'a investir maintenant dans une bonne paire de gants.
Pour les bottes "Racinguuuuuuuue", ça attendra... Les bottes de routes suffiront!
Bon, tu me tiens au courant Kulgon
A+
V
Reste plu qu'a investir maintenant dans une bonne paire de gants.
Pour les bottes "Racinguuuuuuuue", ça attendra... Les bottes de routes suffiront!
Bon, tu me tiens au courant Kulgon

A+
V

- Dunkerque
- Pilote 50 cm3
100 000 kms !!!! met tu doit trop bien te demerder!! moi j vois a 1500 j ai deja envie de taquiner du genoux
[/quote]
Je dirai que j'ai effectivement une bonne expérience de la route, mais je ne suis pas Rossi et je pense avoir encore moyen d'améliorer mon pilotage notamment sur piste puisque c'est là qu'on peut vraiment faire les c... sans risques
.
Sinon ne t'inquiètes pas, moi aussi à 1500 Km, j'avais déjà envie de poser le genou. Par contre, la route c'est pas la piste, ça adhère pas de la même façon et c'est plein de pièges.

Je dirai que j'ai effectivement une bonne expérience de la route, mais je ne suis pas Rossi et je pense avoir encore moyen d'améliorer mon pilotage notamment sur piste puisque c'est là qu'on peut vraiment faire les c... sans risques

Sinon ne t'inquiètes pas, moi aussi à 1500 Km, j'avais déjà envie de poser le genou. Par contre, la route c'est pas la piste, ça adhère pas de la même façon et c'est plein de pièges.
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
les 2 pièces sont acceptés si full cuir... (et p'tete quasi full cuir pour le pantalon !)Dunkerque a écrit :C'est obligé la combi? parce que moi j'ai un futal et un blaze qui s'accroche mais c'est pas en 1 pièce.
Donc en gros c'est 500 Euros et faut prendre sa moto.
Pas donné l'affaire :? (surtout si tu te vautres)

- spoutnik95
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3