La Marrée Chaussée et le 34cv
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
La Marrée Chaussée et le 34cv
Est ce que les flics on la possibilité de voir si je suis en 34cv ou pas lors d'un controle...?
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
y'a extremement peu de chance, pour ne pas dire aucune.
le vrai (le seul!) problème de débrider quand t'es en 34, c'est de plus être couvert par ton assurance en cas de carton grave donnant lui à une expertise... et les frais médicaux de ce genre de carton atteignent des montants stratospherique, c'est des dizaine de milliers d'euro au bas mot (sans compter ceux qui doivent avoir des soins réguliers pendant des années après).
pour moi le jeux n'en vaut pas la chandelle...
le vrai (le seul!) problème de débrider quand t'es en 34, c'est de plus être couvert par ton assurance en cas de carton grave donnant lui à une expertise... et les frais médicaux de ce genre de carton atteignent des montants stratospherique, c'est des dizaine de milliers d'euro au bas mot (sans compter ceux qui doivent avoir des soins réguliers pendant des années après).
pour moi le jeux n'en vaut pas la chandelle...
Moi c'est ce qui me faisait le moins peur, en plus, en trois, ans, ils ne m'ont jamais arrêté en motoExPanda a écrit :C'est dingue que le seul truc qui fasse peur c'est le contrôle de police. Le fait de faire une fausse déclaration à l'assurance c'est quand même plus grave :?

- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
- Niklay
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650n carbu Red/Black
en parlant de 34 j'aurai une petite question, j'explique:
voila j'ai 19ans avec mon sv en 34.
et mon pere à une diversion (60 chevaux par la). et pendant un moment mon sv déconné et j'ai du repartir en voiture.
donc ma question c'est: qu'est ce que je risque si je prends la moto à mon père et que je me fait arrêter par les flics ou alors un accident?
voila j'attends vos réponse^^
et mon pere à une diversion (60 chevaux par la). et pendant un moment mon sv déconné et j'ai du repartir en voiture.
donc ma question c'est: qu'est ce que je risque si je prends la moto à mon père et que je me fait arrêter par les flics ou alors un accident?
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
Précisément exactement la même chose que si tu avais débridé la tienne.Niklay a écrit :en parlant de 34 j'aurai une petite question, j'explique:
Tu peux avoir toutes les excuses de la terre, meme si c'est vrai, tu n'as pas le droit de conduire une moto > 34cv ... :?
- Tibalibalo
- Pilote 50 cm3
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Reste en 34Cv... ton plaisir ne sera que multiplié par 10 lorsque tu seras débridé!
Moi le seul truc qui me motive, en cas d'accident important j'ai pas envie que mes parents trinquent pour moi à cause d'une connerie...
J'oubliai ma moto m'appartiens mais est assuré au non de mon père je suis en second conducteur, je suis en 34Cv et lorsque mon père la prends elle reste en 34Cv...
La loi s'applique pour tout le monde
Ce genre de truc il est vrai est soulant mais nous n'y pouvons rien, pour notre bien ! :?
Moi le seul truc qui me motive, en cas d'accident important j'ai pas envie que mes parents trinquent pour moi à cause d'une connerie...
J'oubliai ma moto m'appartiens mais est assuré au non de mon père je suis en second conducteur, je suis en 34Cv et lorsque mon père la prends elle reste en 34Cv...

La loi s'applique pour tout le monde
Ce genre de truc il est vrai est soulant mais nous n'y pouvons rien, pour notre bien ! :?
- Niklay
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650n carbu Red/Black
ok merci pour ces précisions. c'était juste pour savoir;)PsYCoW a écrit :Précisément exactement la même chose que si tu avais débridé la tienne.Niklay a écrit :en parlant de 34 j'aurai une petite question, j'explique:
Tu peux avoir toutes les excuses de la terre, meme si c'est vrai, tu n'as pas le droit de conduire une moto > 34cv ... :?
moi aussi je compte rester bridé; meme si je dois attendre jusqu'a fevrier 2009!!!
mais c'est comme ça
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...