Votre avis sur les trois cylindres ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Ricky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ricky »

RAIgUD a écrit :...Honêtement, la street m'a fait pensé à mon ancienne moto, l'Inazuma (4 pattes, 750cc, 86ch à 9500 et 6,7 à 8500 pour le couple)...
Comment comparer ces motos :shock:

La Triumph fait 40 kg de moins pour 20 cv de plus :mrgreen:
Résistant...
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

Ricky a écrit :Comment comparer ces motos :shock:

La Triumph fait 40 kg de moins pour 20 cv de plus :mrgreen:
Moi je les ai comparé en motant dessus, et en allant faire un tour.
Après, si tu compares les poids tous pleins fait, y a plus que 32 Kg d'écart ;)
Mais d'un autre côté y a un pneu de 180 sur la Street, et moi j'avais un 160 sur la GSX, c'est peut-être ça qui compensait l'écart de poids niveau maniabilité.
Et niveau moteur, j'ai pas poussé la street au dessus de 9500 Tr/min, et à ce régime, elle développe pas 106 ch :roll:
Après tout ce que j'avais lu dans la presse, je pensais aller essayer le caractère moteur idéal, compromis entre ma SV et l'Inazuma ...
... et j'ai trouvé que l'anglaise avait un moteur encore plus pointu que le 4 pattes japonais :shock:
J'étais dégouté :cry:

Moi aussi ça m'a surpris cette comparaison (icone je sais pas) , mais bon, j'ai pas un tempérament à rouller haut dans les tours, et la street est pas faite pour moi, c'est tout, je ne dis pas que c'est une moto de merde hein ;)
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
spoutnik95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Votre avis sur les trois cylindres ?

Message par spoutnik95 »

pilowbook a écrit :Bonjour etant ancien sv iste
je me permet de vous demander votre avis je viens d'acquerir une nouvelle machine ayant revenud mon 650 svs de 2000 et voulant tenter l'experience du 3cylindres une Daytona T595 de 995 CC TRIUMPH
J'aurais voulu connaitre vos idee sur ce modele elle est de 1998 et a 56 000km mais distrib neuve + les 2 pneus neuf.
Je vais la chercher chez SEB MOTO en dessous d'orleans le 18 mars 08.
Pour commencer je remonterais avec (donc 350 km pour me faire la main)
salut pilowbook, personnellement je peux pas t' aider mais en meme temps tu as un un bon panel d' avis sur la question!
il y a tout et son inverse mais bon l' essentiel c' est que cette nouvelle monture te convienne.
Félicitations pour cet achat et fais toi plaisir! attention aux boites grises qui font des ptis flashs (elle sont de plus en plus petites! :mrgreen: )
pilowbook
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pilowbook »

merci messieur pour tous ces avis
je vous dirai ca mardi à 11 h s'enfourche ma belle pour 350 km de quoi ce faire un avis :evil:
Elle me manque, vivement la grande soeur
pilowbook
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pilowbook »

des photos de l'achat.
Image
Blob le Testicul-Biker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Blob le Testicul-Biker »

Moi j'acheterais un 3 pattes juste pour le Bruit enchanteur (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
guillaumev
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par guillaumev »

C'est une très belle moto, mais sa fiabilité n'est pas des plus exemplaire... :?

Tu trouveras pleins d'infos ici. :|

Et si tu veux, tu peux même venir t'inscrire . ;)
izidork1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par izidork1 »

Je suis curieux d'avoir ton avis et ton ressenti sur la T595! c'est une des motos que je rève d'acheter en remplacement de mon SV!
Et pour ce qui concerne le street triple, faut essayer pour se faire un avis! J'ai un ami qui a essayé et qui a été conquis, donc...

A bientot pour ton petit bilan
pilowbook
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pilowbook »

hello pour ma part je viens d'une 650 sv et je suis passait a une daytona T595 Triumph (1000cm3)
C DE LA BALLE LE MARIAGE PARFAIT !!!!!
de 0 a 6000 le couple du SV et apres a putain de coup de pied au cul.
G le zizi tout petit quand je monte dessus. Franchement un trois cylindre avec un peu d'age ca se trouve pas cher
pour exemple: Une daytona T595 de 1998 53 000KM = 3200€ C une moto qui a tout a donner et qui tient la route si tu en prend soins. :twisted:
Répondre