ji2bi7 a écrit :moi je viens d acheter des chaft naughty
ils valent dans les 38 euros l unite il me semble
C'est ce que j'ai sur ma brêle.
Avec le guidon d'origine on n'y voit pas grand chose (le coude et l'épaule principalement quoi, et un petit bout de la route qui est derrière :roll: ) ...
et depuis que j'ai monté des guidon bracelets, on y voit plus rien du tout (pas asser hauts, je vois plus que l'intérieur de mon coude)
Ce que j'aime pas sur ceux-ci, c'est que le montage avec le boulon chromé, plus petit que le bras du rétro, ça fait pas terrible je trouve, le bras serait plus fin à la base, ça serait mieu ...
Donc si c'est pour faire beau, ok, mais si tu te sers de tes rétros, bein avec ceux-ci, faudra apprendre à t'en passer :evil:
Moi je suis en train de faire le tour des magasins pour trouver des rétros tout simple, noirs, ronds, pas trop gros (entre 10 et 13 cm de diamètre), en plastoc, et pas cher, et surtout asser haut pour qu'ils servent à quelquechose ...
parce qu'avec des bracelets et la position plus couhcé en avant, pas facile de se retourner pour regarder derrière, tourner la tête quand on a le buste incliné à 45°, ça permet juste de ragarder l'intérieur de la mantonnière du casque ou au pire l'épaule :roll: