En fait apparement c'est pas si cher que ça selon des forumers de gsxr-1000.fr par rapport à mon profil, j'ai eu un accident l'année derniere responsable (tout seul sur une plaque de verglas, moto morte). D'ailleurs en comparant avec certains autres membres et possédant un gex 600 k6 je suis dans la moyenne. J'ai l'impressions que les tarifs d'assurance pour cette moto, précisément, sont assez élevé de manière générale!wam a écrit :Ptain, c'est cher!!SVS Rider a écrit :Salouté tout le monde!
GSXR 600 k6
Macif
27 ans
2 ans 1/2 de permis
0.90
1 accident y a 1 an (le 9 mars)
1552 tt risques!![]()
Je pensais peut etre la mettre au tiers, 760 €, mais j'hésite et je flippe un peu.
Pour ce qui est du tiers je te déconseille, j'ai fai"wam"t cette connerie, on m'a tiré ma brele, et je l'ai eu dans l'os....
Pour ce que ca va te faire économiser, le risque est trop grand je trouve
...mais bon , pour ma petite bourse ça fais toujours trop cher!!!
J'ai fais toutes les assurances possible pour avoir des devis, et résultats, ça va de 1400€ Maaf (avec des franchises énormes) jusqu'a 2300 € Amv et sans compté les refus ou ne veulent pas l'assurer en tt risque.
Donc je suis resté à la Macif!
Wam, par contre pour le tiers cela comprend le vol et dommage collisions!
Mais malgré tout, je pense pas que je vais prendre le risque!
Renseigne toi mais pour la daytona 675 avec ton profil en tt risque ça sera a peu de chose près le meme tarif!Shunmoris a écrit :A ,partir de 07/2008 , un an de permis 0.95 de bonus, un accident 0% responsable 850 € tiers collision pour une 675 Daytona de 2007. AMV
1550 € pour un 600 Shocked Shocked ca fait mal au c.. quand même Mr. Green
Pour moi le tiers + vol + domage collisions est à 760€ environs!
D'ailleurs ça te fais pas flippé d'assurer une telle moto au tiers