loic a écrit :Il y a déjà 38 personnes qui disent la même chose, et t'as besoin de l'avis d'un "concessionaire" pour être sur ?
:roll:
Ya des sceptiques dans la vie et je suis même sur que ca arrive à des gens biens!!! Sisi... ( pas la princesse...)
loic a écrit :
Avec des gens comme ça, ça sert à rien de discuter.
Au lieu de vous branler la nouille, regardez comment est foutu le boitier d'injection, et demandez vous par quel miracle votre moto aurait pu arriver débridée chez votre concessionaire... :roll:
En effet...en effet... :?
ExPanda a écrit :
Au moins ça aére un peu, parceque lire deux "je sais paaaaaas, je douuuuute" au milieu de messages qui vont tous dans le même sens voilà quoi Mr. Green
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
Salut à tous,
Je viens d'avoir ma SV neuve modele 2007, mon concess m'avait demandé si je la voulais en 74ch tout de suite et j'avais dit oui. Parsemé de doute j'enleve la selle, vérifie le CDI et aucun fil n'est débranché et le fil noir et blanc 24 non plus.
Donc premiere question les concess ils enlèves les fils au niveau du CDI ou ailleur pour débrider?
Deuxième question, je regarde ma carte grise, elle est bien MTT2 mais la mention P2 (puissance maximale en kW) est de 25 donc 34ch?Je n'y comprend plus rien, faut-t-il que je change ma carte grise??
Merci d'avance
Tschuuu
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
suzukiki a écrit :Salut à tous,
Je viens d'avoir ma SV neuve modele 2007, mon concess m'avait demandé si je la voulais en 74ch tout de suite et j'avais dit oui. Parsemé de doute j'enleve la selle, vérifie le CDI et aucun fil n'est débranché et le fil noir et blanc 24 non plus.
Donc premiere question les concess ils enlèves les fils au niveau du CDI ou ailleur pour débrider?
Deuxième question, je regarde ma carte grise, elle est bien MTT2 mais la mention P2 (puissance maximale en kW) est de 25 donc 34ch?Je n'y comprend plus rien, faut-t-il que je change ma carte grise??
Merci d'avance
Tschuuu
Moi aussi c'est marquer 25 KW et MTT2 et elle n'est pas bridée
suzukiki a écrit :Salut à tous,
Merci d'avance
Tschuuu
Moi aussi c'est marquer 25 KW et MTT2 et elle n'est pas bridée
Dis moi, on ne se quitte plus
tant mieux pour toi et j'espère que vous trouverez le moyen de changer la loi , et que tous les motards français puissent profiter de leurs brèles à leurs vrais puissances en toute légalité