[RECH] cherche manuel du propriétaire
-
- Pilote 50 cm3
[RECH] cherche manuel du propriétaire
Je viens d'acheter une SV 650 SK3 et l'ancien propriétaire n'avait plus le manuel du propriétaire qui est bien utile pour l'entretien courant. Je ne parle pas du carnet d'entretien.
Y en aurait t-il un qui pourrait me faire les photocopies de ce facicule ou qui ne s'en sert pas?
Merci d'avance
Y en aurait t-il un qui pourrait me faire les photocopies de ce facicule ou qui ne s'en sert pas?
Merci d'avance
J-luck
- tibodu67
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S - Gris anthracite
Hello...
Moi g la sv650s version k6 et si tu veux je pe te faire une copie mais pas avant le week end prochain...
Si tu trouve le manuel pour k3 entre temps...
A plus
Moi g la sv650s version k6 et si tu veux je pe te faire une copie mais pas avant le week end prochain...
Si tu trouve le manuel pour k3 entre temps...
A plus
"La moto est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un motard en puissance qui rêve un jour de franchir le premier la ligne d'arrivée"
Tu pourras pas insérer un fichier pdf ici. Tu dois l'héberger sur un site dédié à cet usage et rapporter le lien sur le forum : tu utiliseras les balises URL que tu trouves au dessus de la fenêtre de rédaction des messages.tibodu67 a écrit :Au fait quelqu'un sait comment inserer un fichier pdf ou un lien pour un fichier pdf![]()
Merci à vous...
- po
- Modérateur
www.rapidshare.detibodu67 a écrit :Quelle genre de site permette d'uploader le fichier pdf?
-
- Pilote 50 cm3
manuel du propriétaire
Merci les gars pour votre dévouement mais je ne peux pas vous aider je ne comprend rien à votre salade!!! mdr
Merci encore
a+ et bonne route gaaaazzzzzzzzzz
Merci encore
a+ et bonne route gaaaazzzzzzzzzz
J-luck
- tibodu67
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S - Gris anthracite
Voila le fichier pdf pour le manuel de proprio de ma svs 650 K6 :
http://rapidshare.de/files/38944985/200 ... 6.pdf.html
Bonne chance
http://rapidshare.de/files/38944985/200 ... 6.pdf.html
Bonne chance
"La moto est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un motard en puissance qui rêve un jour de franchir le premier la ligne d'arrivée"