ainsi que la 1098 R, que du bonheur pour les noeils.
Il y avait une petite MV Agusta F1000, 20000 Roros, sa fait mal au fion mais elle est belle

PS: La Speed Triple me plait de plus en plus

Pour la fiabilité : aucun soucis.bendodu a écrit : Faudrait vraiment que j'en essaye une. Car a part etre fixé sur KTM, cette RSV Factory à l'air vraiment pas mal. En plus, plus je la voit, et plus je la trouve super belle dans ça couleur d'origine blanche. Elle est vraiment à tomber.
Par contre, c'est fiable ? Les mecs arrive jusqu'a combien de bornes avec ?
Par rapport a ducati, ça reste chere ou un peu moins ? Entretien, achat, pieces…
Edit : hier j'ai fais 550 km dans l'après midi, avec le froid, la pluie et la neige...loic a écrit : Au maximum pour le moment, j'ai fais environ 220 km dans une après midi sans aucun soucis...
Tu veux changer pour quoi d'autre ?Steve-sv1000 a écrit :Le mien est à vendre si ça t'intéresse...2000micron a écrit :pour moi ça sera un sv1000s ou peut-être un sv1000s aussi
je ne sais pas encore
tototwin a écrit :Tu veux changer pour quoi d'autre ?Steve-sv1000 a écrit :Le mien est à vendre si ça t'intéresse...2000micron a écrit :pour moi ça sera un sv1000s ou peut-être un sv1000s aussi
je ne sais pas encore
arrete !!!! pas avant juillet pour moi