Petite difficulté, remettre les bouchon de la fourche avec une calle de précontrainte de 10mm...sans foiré le pas de vis du tube plongeur!!
Fin du premier Week-End remontage de la fourche et montage du guidon-a-diametre-variable-noir-mat-du-plus-belle-effet et du feu arrière a led avec cligno integré!
Et enfin hier j'ai passer 6 heures dessus et la voila fini!!
Je suis hyper content du résultat
[smilie=_ (0).gif]
Merci Xtrem COlors a Cordemais, le mec est hyper simpa et le boulot trèèès bien fait!
Cependant, il te manque pas des cligno à l'avant ?
C'est quoi la tôle devant le répartiteur de frein avant (sous le phare) ?
J'ai pas comrpis le "2 Fast 4 u?", ça veut dire quelque chose ?
Dernière question, avec ton guidon à diamètre variable, tu as monté des pontés qui vont avec, ou tu les as retaillés ?
clignos dans les rétros! Mais par contre pour la tôle devant ?
Sinon jolie moto et j'aurais bien vu le " truc" qui protège ta chaîne en Noir comme ta moto car on le voit pas assez ( d'ailleurs c'est original et j'approuve)!!
Good Job...
2 Hard For Me
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
Autrement la petite plaque sur le répartiteur c'est mon père qui s'est tripé a faire ca dans le garage pendant que je bricolais parceque le répartiteur est assez moche (d'origine il est caché par le phare)!!
Et puis ca fait une bouche a mon SV sous ses deux yeux!
Moi je trouve le protège chaine hyper joli et il est brossé exactement pareil que le bras oscillant...en live c'est vraiment bien et puis c'est le seul endroit ou les novices pourront dire "ooh un SV" lool
Autrement très content que ca vous plais!
P.S: A samedi ma couille et oui le "2 Fast 4 U ?" c'est pour quand je suis arreté au feu juste avant que je pourrisse mon voisin!!
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
Jouvo a écrit :
Autrement la petite plaque sur le répartiteur c'est mon père qui s'est tripé a faire ca dans le garage pendant que je bricolais parceque le répartiteur est assez moche (d'origine il est caché par le phare)!!
Et puis ca fait une bouche a mon SV sous ses deux yeux!
Et pourquoi pas une paire de durite avia qu'on ne cache pas??????
Oui pourquoi pas bonne question...déja pour une raison d'argent et aussi tite flemme de repurger tout le circuit de frein...
J'ai été con car j'ai acheté la durite avia du répartiteur au maitre cylindre mais a l'époque je l'ai joué petit bras et j'ai pas acheter toute la durite...je m'en veux un peu!
Enfin bon ca fait une tit touche perso marrante et un style Streetfighter que j'affectionne beaucoup
J'avais rien a faire lundi aprem alors je me suis dit "tiens si je me faisait des calles-pied!!
Voila le résultat...j'ai aussi mis une plaque sous la béquille pour la relever car depuis que j'ai relevé l'arrière en racourcissant les biellettes ma mob était très penchée sur la béquille et c'était relou! Bon après c'est sur que le coté esthétique a un peu été mis entre parenthèse sur ce coup la!! :?