probleme de mise en route de la pompe d injection
- fab2302
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probleme de mise en route de la pompe d injection
salut a tous!
suite a des modif sur un sv 1000, je l ai fait demaré une foi sans pb et puis j ai tout modifié et recablé , feux avant de fz6, et j ai aussi tout demonté pour peindre la moto!
mais une fois toute remontée, quand je mets le contact, tout s allume mais la pompe ne se met pas en route et le compteur affice en bas a droite "CHEC" et le demareur tourne mais il n y a pas d essence! si vous avez une ou des idees elles sont les bienvenues! j ai verifié les fusibles biensûr mais il n ont rien, ce que j ai eu le temps de testé aussi c'est que la pompe n est pas alimentée!
merci d avance de votre aide!
suite a des modif sur un sv 1000, je l ai fait demaré une foi sans pb et puis j ai tout modifié et recablé , feux avant de fz6, et j ai aussi tout demonté pour peindre la moto!
mais une fois toute remontée, quand je mets le contact, tout s allume mais la pompe ne se met pas en route et le compteur affice en bas a droite "CHEC" et le demareur tourne mais il n y a pas d essence! si vous avez une ou des idees elles sont les bienvenues! j ai verifié les fusibles biensûr mais il n ont rien, ce que j ai eu le temps de testé aussi c'est que la pompe n est pas alimentée!
merci d avance de votre aide!
- tototwin
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Une fois que tu connais ton code panne, regarde sur la revue technique (si tu l'as, sinon y'a qu'à demander) pour savoir à quelle panne il correspond. Courage et patiente !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- John McKoy
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- Rasta
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probleme de mise en route de la pompe d injection
J'ai à peu de choses près le même problème que toi. C'est au retour de la tôlerie que ma pompe c'est arrêté de tourner, elle n'est plus alimenté !
Si tu n'as pas le voyant et l'affichage FI ce n'est pas la peine à mon avis de chercher un code panne.
Entends-tu le relais de la pompe quand tu met le contact ?
Ce n'est pas l'un des coupe-circuit non plus si le démarreur tourne.
Ta batterie est bonne ?
Si tu n'as pas le voyant et l'affichage FI ce n'est pas la peine à mon avis de chercher un code panne.
Entends-tu le relais de la pompe quand tu met le contact ?
Ce n'est pas l'un des coupe-circuit non plus si le démarreur tourne.
Ta batterie est bonne ?
Stef
- bendodu
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Non, si vitesse enclenché pas de démareur, or le moteur tourne a vide.John McKoy a écrit ::Forum65:tototwin a écrit :Truc tout con sinon. Ton coupe-circuit ?
Ou une vitesse d'enclenchée !!!
Le truc tres bizarre est que le CHEC apparait quand tu tourne la clé et que le coupe circuit est ouvert en temp normal.
Par consequent, si tu voit CHEC, tu ne devrait pas du tout pouvoir faire tourner le moteur.
Je pencherais donc pour un mauvais branchement voir inversement de cosse…etc…
- fab2302
- Pilote 50 cm3
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je vien d essayer de voir pour le code panne mais ca ne veux rien afficher sur mon compteur j ai toujour le FI rouge alumé et quand je tourne la clé tout s allume mais je n entends qu un clic quand je coupe le contact.
sur mon 650 quand je met le contact j ai le papillon qui tourne dans les injecteurs mais la rien! j ai testé le coupe circuit, je l ai cout circuité, j ai testé celui de la béquille! mais rien n y fait!
ce qu il y a de plus bizare c'est qu elle tournait et quand je lui est refait le faisceau ar et av pour l eclairage car tout avait été coupé par les voleurs! je n arrive plus a la faire demarrer!!!
ca fait je sais pas combien d heure que je cherche et ca m enerve mais ce qu elle ne sait pas encore c 'est qu elle va perdre et je la demarrerai!!! grace a vous je l espere!
si vous avez des idées! surtout pour voir peut etre le code panne!
merci d avance
sur mon 650 quand je met le contact j ai le papillon qui tourne dans les injecteurs mais la rien! j ai testé le coupe circuit, je l ai cout circuité, j ai testé celui de la béquille! mais rien n y fait!
ce qu il y a de plus bizare c'est qu elle tournait et quand je lui est refait le faisceau ar et av pour l eclairage car tout avait été coupé par les voleurs! je n arrive plus a la faire demarrer!!!
ca fait je sais pas combien d heure que je cherche et ca m enerve mais ce qu elle ne sait pas encore c 'est qu elle va perdre et je la demarrerai!!! grace a vous je l espere!
si vous avez des idées! surtout pour voir peut etre le code panne!
merci d avance
-
- Pilote 50 cm3
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pour voir ton code panne il y a un pont a faire dans une prise
alors sur les gexs elle etait dans le cote droit de la coque arriere
sur le sv je sais pas ou elle est ni les bornes qu il faut ponter
a savoir aussi que le derneior defaut est memorise donc pour voir le bon defaut
il faut debrancher la batterie pour reinitialise les defaut
rebranche et essayer de la demarrer ensuite shunter la prise regarde le code panne et la t auras le bon

alors sur les gexs elle etait dans le cote droit de la coque arriere
sur le sv je sais pas ou elle est ni les bornes qu il faut ponter
a savoir aussi que le derneior defaut est memorise donc pour voir le bon defaut
il faut debrancher la batterie pour reinitialise les defaut
rebranche et essayer de la demarrer ensuite shunter la prise regarde le code panne et la t auras le bon

- fab2302
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : jeu. 25 oct., 2007 18:21
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j ai essayé encore pour le code panne rien a faire rien ne s ecrit au compteur il reste toujours ecrit chec et le fi rouge reste allumé!
je n ai pas touché au cdi !
les seules choses que j ai faites: remplacer le neiman et le jeu de serrure, recablé le phare avant et les feux ar!
merci d avance de votre aide
je n ai pas touché au cdi !
les seules choses que j ai faites: remplacer le neiman et le jeu de serrure, recablé le phare avant et les feux ar!
merci d avance de votre aide
- fab2302
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Re: probleme de mise en route de la pompe d injection
Rasta a écrit :J'ai à peu de choses près le même problème que toi. C'est au retour de la tôlerie que ma pompe c'est arrêté de tourner, elle n'est plus alimenté !
Si tu n'as pas le voyant et l'affichage FI ce n'est pas la peine à mon avis de chercher un code panne.
Entends-tu le relais de la pompe quand tu met le contact ?
Ce n'est pas l'un des coupe-circuit non plus si le démarreur tourne.
Ta batterie est bonne ?
as tu réussi a la faire demarré?
ct quoi le pb?
merci