grosse chaleur !!

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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

loic a écrit :
Jukurpa a écrit : L'astuce vient d'un mécano Ducat' qui m'annonçait, il y a un an, que ce genre de manipulation fait partie de l'entretien régulier d'une meule.

J'avais rit...
Venant d'un mécano ducati... Il aurait pu te dire que le changement du vilbrequin fait partie de l'entretiens courant, et qu'il conseille même de le remplacer au moins une fois entre chaque révision... :oops:
c comme remplacer les vis et les boulons perdus sur une ducat :lol:

ce sont des vrais quincailleries les ducati stores :mrgreen:
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RAIgUD
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Message par RAIgUD »

mathpadlf a écrit :
loic a écrit :
Jukurpa a écrit : L'astuce vient d'un mécano Ducat' qui m'annonçait, il y a un an, que ce genre de manipulation fait partie de l'entretien régulier d'une meule.

J'avais rit...
Venant d'un mécano ducati... Il aurait pu te dire que le changement du vilbrequin fait partie de l'entretiens courant, et qu'il conseille même de le remplacer au moins une fois entre chaque révision... :oops:
c comme remplacer les vis et les boulons perdus sur une ducat :lol:

ce sont des vrais quincailleries les ducati stores :mrgreen:
Par contre, y a pas un boulon en Inox sur une ducat' ...
.. z'ont pas le temps de rouiller :mrgreen:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
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KRYPTOS
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Message par KRYPTOS »

J'amène ma petite au garage demain !!

Ils vont me dire ce qu'il va pas et soigner son petit bobo !! ( icone handicapé )

Je vous dirais ce qu'il en est !! (icone coucou)

(je préfère le garage que de me mettre à essayer de tester moi même, vu qu'elle est sous garanti)
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Clad Leader
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Message par Clad Leader »

oui si elle est sous garantie te fait plus chier a chercher.
Gazzz
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Message par KRYPTOS »

Elle est sous garanti donc je me fais pas ..... je la fais controler au garage
(pas garanti constructeur mais achat sous garanti professionnel)
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Jukurpa
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Message par Jukurpa »

Alors??? :-)
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Message par Dunkerque »

loic a écrit :
Jukurpa a écrit : L'astuce vient d'un mécano Ducat' qui m'annonçait, il y a un an, que ce genre de manipulation fait partie de l'entretien régulier d'une meule.

J'avais rit...
Venant d'un mécano ducati... Il aurait pu te dire que le changement du vilbrequin fait partie de l'entretiens courant, et qu'il conseille même de le remplacer au moins une fois entre chaque révision... :oops:
Excellent!!! ( icone trop mort de rire )
Tout ch'ti qui pisse, i tiens s'biroute din ch'main
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Message par KRYPTOS »

La honte !!!!!

J'arrive au garage et 10 minutes apres, le mécano m'appelle et me montre la cosse qui s'est enlevé au niveau du moteur du ventilateur (la seule connexion que j'ai pas vérifié ...)

C'était juste ça !!
Il me dit que c'est surement due aux vibrations !!

Ouf !! je suis rassuré et j'ai pu repartir avec ma belle !!
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tototwin
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Message par tototwin »

Stag a écrit :
KRYPTOS a écrit :pour le niveau du radiateur c'est sur maxi dans le reservoir sur le coté donc c ok
mais sur le bocal ? il faut que je regarde ou ?
Coté gauche de la moto derrière le cadre (en haut à droite du carter d'embrayage pour être précis).
Coté gauche, c'est pas l'embrayage !!!
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Jukurpa
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Message par Jukurpa »

L'endroit dont parle Stag correspond bien au bocal de liquide de refroidissement. Il est à côté de la culasse du cylindre arrière, au chaud :-)
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KRYPTOS
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Message par KRYPTOS »

chez moi, le reservoir de liquide de refroidissement , il est a droite !!! (icone moto)
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Message par Jukurpa »

Ton modèle est de quelle année?

Depuis 2004, il me semble, le réservoir est côté gauche de la moto. La pompe à eau est à droite par contre. Et l'huile aussi :-)
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