Jukurpa a écrit :
L'astuce vient d'un mécano Ducat' qui m'annonçait, il y a un an, que ce genre de manipulation fait partie de l'entretien régulier d'une meule.
J'avais rit...
Venant d'un mécano ducati... Il aurait pu te dire que le changement du vilbrequin fait partie de l'entretiens courant, et qu'il conseille même de le remplacer au moins une fois entre chaque révision... ops:
c comme remplacer les vis et les boulons perdus sur une ducat :lol:
ce sont des vrais quincailleries les ducati stores
Jukurpa a écrit :
L'astuce vient d'un mécano Ducat' qui m'annonçait, il y a un an, que ce genre de manipulation fait partie de l'entretien régulier d'une meule.
J'avais rit...
Venant d'un mécano ducati... Il aurait pu te dire que le changement du vilbrequin fait partie de l'entretiens courant, et qu'il conseille même de le remplacer au moins une fois entre chaque révision... ops:
c comme remplacer les vis et les boulons perdus sur une ducat :lol:
ce sont des vrais quincailleries les ducati stores
Par contre, y a pas un boulon en Inox sur une ducat' ...
.. z'ont pas le temps de rouiller
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
Jukurpa a écrit :
L'astuce vient d'un mécano Ducat' qui m'annonçait, il y a un an, que ce genre de manipulation fait partie de l'entretien régulier d'une meule.
J'avais rit...
Venant d'un mécano ducati... Il aurait pu te dire que le changement du vilbrequin fait partie de l'entretiens courant, et qu'il conseille même de le remplacer au moins une fois entre chaque révision... ops:
Excellent!!! ( icone trop mort de rire )
Tout ch'ti qui pisse, i tiens s'biroute din ch'main
J'arrive au garage et 10 minutes apres, le mécano m'appelle et me montre la cosse qui s'est enlevé au niveau du moteur du ventilateur (la seule connexion que j'ai pas vérifié ...)
C'était juste ça !!
Il me dit que c'est surement due aux vibrations !!
Ouf !! je suis rassuré et j'ai pu repartir avec ma belle !!