Montage de plaque redbeeproducts sv650 K7
-
- Pilote 50 cm3
Montage de plaque redbeeproducts sv650 K7
SOS SUZETTE EN DETRESSE!!!
moto: SV N 650 K7
J'ai acheté mon support de plaque chez "redbeeproducts.france" pour un prix TTC de43.80€...
Montage nickel sur les fxations d'origine.
P'tits clignos à leds, mini éclairage de plaque et nouvelle plaque.
Après branchements élec-, voici venu le moment de remettre le coque et là quelle surprise...un jour d'environ 0.5cm de chaque côté!
Au secours! qui peut m'aider à trouver une solution ? (autre qu'investir dans un passage de roue)
Merci pour toutes les bonnes idées à venir
moto: SV N 650 K7
J'ai acheté mon support de plaque chez "redbeeproducts.france" pour un prix TTC de43.80€...
Montage nickel sur les fxations d'origine.
P'tits clignos à leds, mini éclairage de plaque et nouvelle plaque.
Après branchements élec-, voici venu le moment de remettre le coque et là quelle surprise...un jour d'environ 0.5cm de chaque côté!
Au secours! qui peut m'aider à trouver une solution ? (autre qu'investir dans un passage de roue)
Merci pour toutes les bonnes idées à venir
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
SUPER PANDAAAAAExPanda a écrit :Tu combles comme tu peux avec ce que tu trouves (mastic, scotch, chewing-gum...). C'est très courant ce genre de problèmes

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- phil152
- Pilote 50 cm3
- Moto : CBR 125 puis SV650S 2007 puis GSR750 puis KTM RC8R + SV650 K1
c'est le problème de ce support de plaque, il laisse un gros gros jour, déjà c'est moche et je te raconte pas la flotte qui rentre dans le coffre quand il pleut....
du coup quand j'ai monté le mien (j'ai le même support) j'ai conservé la bavette d'origine que j'ai coupé le plus a ras possible, comme ca plus de trou! . c'est un peu chiant parcequ'il faut aussi retailler la partie de la carosserie (en forme de T) qui est entre les deux feux stop pour pouvoir remonter la coque (du à la sur-eppaisseur du support+bavette). mais c'est tout a fait faisable
pour les tofs sa doit ressembler a celles prisent par Vincenzo:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=58 ... e&start=30[/url]
du coup quand j'ai monté le mien (j'ai le même support) j'ai conservé la bavette d'origine que j'ai coupé le plus a ras possible, comme ca plus de trou! . c'est un peu chiant parcequ'il faut aussi retailler la partie de la carosserie (en forme de T) qui est entre les deux feux stop pour pouvoir remonter la coque (du à la sur-eppaisseur du support+bavette). mais c'est tout a fait faisable
pour les tofs sa doit ressembler a celles prisent par Vincenzo:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=58 ... e&start=30[/url]
Vivement le prochain virage...