momos a écrit :j ai aussi commande mon kit chaine en 14*47 au lieu des 15*45 d origine
histoire que la suzette ai la peche ........
Là c'est sûr, ça va lever
Je te confirme, ça lève ! et à l'accel... enfin en 1ere bien sur. Moi suis passé en 14*46 sur piste et c'est un truc assez sympa mais attention sur route ou piste humide aussi si tu y vas comme un porc (comme moi), t'as pas mal de patate... ça peut faire drôle de chasser du cul !
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Julius a écrit :N'oublie pas aussi le voyant de la jauge à essence vu la ptite contenance de ton reservoir.
Elle claque, vite vite la suite
c est sur qu il contient pas beaucoup , mais bon j ai pas prevu de remettre le voyant
en fait c etait surtout la sonde qui m emmerdait donc du coup je la met pas
j ai enfin trouve mon echappement , un petit silencieux loevince sbk oval
en plus je chui comme un dingue
premiere sortie prevu le lundi 14 avril a saint laurent de mure
j espere que la pluie seras pas de la partie
va falloir que je me magne pour la finir mais c est jouable
Encore un effort t'y est presque, j'ai hate de voir le résultat!
Oui tout pareil.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Pour ce qui est du kit chaine en 14;47 T'inquiéte pas tu va vraiment t'amuser c'est ce que j'avais monté sur mon SV Carbu est sa levé toujours c'est trop fort par contre comme dit momo fait trés gaf sur la pluie car le cul chasse il demande qu'a partir si tu ouvre trop grand.
En tout cas amuse toi bien avec ta machine qui me plait beaucoup. J'ai hate de la voir terminnée