[projet] sv supermotard
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
- Messages : 450
- Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
- Localisation : Haute Loire ;-)
Les pistes de kart aménagé aux motos, avec juste un bout de piste en terre, je vois pas pourquoi il t'empècherais de rouler dessus ...momos a écrit :tout d un coup j ai un doute qui me traverse l esprit
et si les pistes de supermot refusait que je roule ..........
je serais vraiment blaze
j aimerais votre avis la dessus
Mais bon, les pistes avec sauts et woops, même s'il te laisse rouler dessus, c'est pas gagner que ton cadre supporte à la longue :roll:

Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

- po
- Modérateur
- Messages : 744
- Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
- Localisation : region parisienne
- Contact :
RAIgUD a écrit :Les pistes de kart aménagé aux motos, avec juste un bout de piste en terre, je vois pas pourquoi il t'empècherais de rouler dessus ...momos a écrit :tout d un coup j ai un doute qui me traverse l esprit
et si les pistes de supermot refusait que je roule ..........
je serais vraiment blaze
j aimerais votre avis la dessus
Mais bon, les pistes avec sauts et woops, même s'il te laisse rouler dessus, c'est pas gagner que ton cadre supporte à la longue :roll:
c'est ce que je me disais : jvois pas pourquoi ils t'empecheraient .. maintenant niveau solidité : un cross ca fait BOING BOING ... un sv ca vient vite au cul de la fourche ... faudrait pas que tu baises le tout sur la premiere bosse

- jlr
- Pilote 250 cm3
- Messages : 585
- Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
- Localisation : manche
- Contact :
j'arrive pas à voir les tofs ?? c'est moi ou ça merde ? :?
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
- Localisation : beaurepaire 38
t inquiete jlr , c est l hebergeur d image que j utilise qui est en maintenance donc sa devrais etre retabli
apres pour les autres merci de vos avis
la plupart des pistes sur lesquels je roule n ouvre pas la partie terre car on est souvent en alterenance avec les kart donc pour pas foutre de la merde de partout sur la piste ...........
mais bon ce doute m est venu car je me suis rappeler que certains pilote ralais car je conduisait en dehanchant avec mon 250 et du coup avait des trajectoire differente qui semble t il les derangeait
donc je me dit qu avec des conn...... pareil y a bien moyen que y en ai qui aille se plaindre , "il a un sv, c est pas un supermot, autant laisser rouler les sportives...........patati patata"
et des enflures y en a plus qu on le croit
alors si en plus je leur fait peter avec le sv .........
d aileurs petite anecdote pour etayer mes propos
on arrive sur la piste de la roche de glun (pour ceux qui connaissent )
avec mon pote
apres la partie administrative
on se garre , en fiat scudo (donc camionette ) et on vois pas les breles (vous comprendrez pourquoi je precise sa )
du coup on sympatise avec nos voisin de paddock
bien sympa sur le coup
je vous passe les details de leurs monture 450 de ouf frein bordel chouette machin racing etc
pis on se lance a decharger nos breles alors pour ma part un 250 yz de 92 , plastique plus jaune que blanc (pourtant c etait blanc a l origine)
jante gsxr etc
et mon pote pareil mais 250 yz de 89
et la les mecs nous on tourne le dos et ne nous on plus parle de la journee
attention ce n est pas la majorite , d autres gars etait tres sympa et ont meme bin trippe sur nos brelon old school adaptation maison
mais bon c est pour dire...........
apres pour les autres merci de vos avis
la plupart des pistes sur lesquels je roule n ouvre pas la partie terre car on est souvent en alterenance avec les kart donc pour pas foutre de la merde de partout sur la piste ...........
mais bon ce doute m est venu car je me suis rappeler que certains pilote ralais car je conduisait en dehanchant avec mon 250 et du coup avait des trajectoire differente qui semble t il les derangeait
donc je me dit qu avec des conn...... pareil y a bien moyen que y en ai qui aille se plaindre , "il a un sv, c est pas un supermot, autant laisser rouler les sportives...........patati patata"
et des enflures y en a plus qu on le croit
alors si en plus je leur fait peter avec le sv .........
d aileurs petite anecdote pour etayer mes propos
on arrive sur la piste de la roche de glun (pour ceux qui connaissent )
avec mon pote
apres la partie administrative
on se garre , en fiat scudo (donc camionette ) et on vois pas les breles (vous comprendrez pourquoi je precise sa )
du coup on sympatise avec nos voisin de paddock
bien sympa sur le coup
je vous passe les details de leurs monture 450 de ouf frein bordel chouette machin racing etc
pis on se lance a decharger nos breles alors pour ma part un 250 yz de 92 , plastique plus jaune que blanc (pourtant c etait blanc a l origine)
jante gsxr etc
et mon pote pareil mais 250 yz de 89
et la les mecs nous on tourne le dos et ne nous on plus parle de la journee
attention ce n est pas la majorite , d autres gars etait tres sympa et ont meme bin trippe sur nos brelon old school adaptation maison
mais bon c est pour dire...........
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 53
- Enregistré le : ven. 26 oct., 2007 11:46
- Localisation : Indre (36)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
- Localisation : beaurepaire 38
bon alors la c est un peu la cagade
vu que l hebergeur que j utilise a fait une mise a jour
toutes les photos que j ai pu mettre jusqu a maintenant ne s afficherons plus vu que les adresses ont change :evil:
fait chier
sinon faudrais que je reprenne tous les psot que j ai mis et que je modifie une a une les addresses des photos
pppfffffffffffff
donc si vous revoulez les photos je peux en remettre
a vous de me dire
sinon je ferais une synthese tout a l heure ...........
vu que l hebergeur que j utilise a fait une mise a jour
toutes les photos que j ai pu mettre jusqu a maintenant ne s afficherons plus vu que les adresses ont change :evil:
fait chier
sinon faudrais que je reprenne tous les psot que j ai mis et que je modifie une a une les addresses des photos
pppfffffffffffff
donc si vous revoulez les photos je peux en remettre
a vous de me dire
sinon je ferais une synthese tout a l heure ...........

- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
:Forum65:Cyruzuki a écrit :Ben faudrai les mettre dans une sorte de blog ou une galerie perso sur le net et tu nous passe le lien, car j'adore ce post, c'est passionnant![]()
Et ca serai dommage de ne pas profiter de tes photo pour admirer tno boulot
Bon courage pour la suite
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
- Localisation : beaurepaire 38
bon toujours des pb avec l herbergeur du coup j ai change
enfin bref
ce qui compte c est les photos
du coup j ai bien taffe ce week end
la preuve






donc il me reste les coude d echappement a souder
la tete de fourche a maettre en place et a brancher
voyant a cabler
et j ai un autre petit souci
le robinet est tres pret du cahe culbu arriere et du coup la durite le touche
donc sa craint legerement
je vais voir pour trouver un autre robinet que celui d origine car tres volumineux
enfin bref
ce qui compte c est les photos
du coup j ai bien taffe ce week end
la preuve






donc il me reste les coude d echappement a souder
la tete de fourche a maettre en place et a brancher
voyant a cabler
et j ai un autre petit souci
le robinet est tres pret du cahe culbu arriere et du coup la durite le touche
donc sa craint legerement
je vais voir pour trouver un autre robinet que celui d origine car tres volumineux
- Momo
- Pilote 250 cm3
- Messages : 704
- Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
- Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
- Localisation : Rouen
Effectivement ça avance plutôt... mais tu voudrais pas nous faire une photo avec toi dessus ? J'aimerais bien voir ce que ça donne comme position pour le pilote... ça te donne quelles sensations à première vue ?
Courage, t'y es presque, le plus gros est fait
Courage, t'y es presque, le plus gros est fait

MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
- Localisation : beaurepaire 38
comme position sa a l air pas trop mal
mais bon je compare avec mon 250 supermot
le guidon est plus bas et les calles pied plus en arriere
du coup sa me bascule un peu plus sur l avant
a voir a l usage
mais je pense avancer les calles pied un peu plus tard
je vais d abord la faire craquer
sa me demange sacrement .....
mais bon je compare avec mon 250 supermot
le guidon est plus bas et les calles pied plus en arriere
du coup sa me bascule un peu plus sur l avant
a voir a l usage
mais je pense avancer les calles pied un peu plus tard
je vais d abord la faire craquer
sa me demange sacrement .....
