Assurance de sportive

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Steve-sv1000 a écrit :
eagles a écrit :ouais c est sur mais l assurance moto reste cher quand tu tape dans les sportives meme si tu a 20 ans de permis
Par forcément , j'ai quelqu'un de mon entourage qui a 25 ans de sportive à son actif et il paye à peine 300 euros tout risque pour le dernier R6 ...
il crèche au milieu du sahara.....pas cher pas cher :mrgreen:
Image
Avatar du membre
eagles
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 08 juil., 2007 13:21
Localisation : st ouen

Message par eagles »

wam a écrit :
Steve-sv1000 a écrit :
eagles a écrit :ouais c est sur mais l assurance moto reste cher quand tu tape dans les sportives meme si tu a 20 ans de permis
Par forcément , j'ai quelqu'un de mon entourage qui a 25 ans de sportive à son actif et il paye à peine 300 euros tout risque pour le dernier R6 ...
il crèche au milieu du sahara.....pas cher pas cher :mrgreen:
c est sur que si c est en cote d or ca doit etre moins cher mais sur paris quand ton assureur entend tout risque vol compris il sort le fusil a pompe
kawa powwwaaaaaaaa
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

eagles a écrit :
wam a écrit :
Steve-sv1000 a écrit : Par forcément , j'ai quelqu'un de mon entourage qui a 25 ans de sportive à son actif et il paye à peine 300 euros tout risque pour le dernier R6 ...
il crèche au milieu du sahara.....pas cher pas cher :mrgreen:
c est sur que si c est en cote d or ca doit etre moins cher mais sur paris quand ton assureur entend tout risque vol compris il sort le fusil a pompe
Il est à Auxerre , bon c'est sûr c'est pas Paris :mrgreen:
Répondre