probleme de mise en route de la pompe d injection
- Rasta
- Pilote 50 cm3
- Messages : 16
- Enregistré le : ven. 14 mars, 2008 17:51
- Localisation : Martinique
probleme de mise en route de la pompe d injection
Ben non elle démarre toujours pas.
Rien à faire g du jus après le relais et rein qui arrive dans la fiche de la pompe !
Rien à faire g du jus après le relais et rein qui arrive dans la fiche de la pompe !
Stef
- Rasta
- Pilote 50 cm3
- Messages : 16
- Enregistré le : ven. 14 mars, 2008 17:51
- Localisation : Martinique
probleme de mise en route de la pompe d injection
J'espère ! !
Moi j'ai posté un sujet "elle démarre plus"
Mais je me demande si il n'y a pas une sécurité, un truc tout con du au fait qu'il n'y ai pas d'optique branché ou pas de cligno avec toutes leurs normes euro....
En tout cas j'espère que ce n'est pas le boitier !
Moi j'ai posté un sujet "elle démarre plus"
Mais je me demande si il n'y a pas une sécurité, un truc tout con du au fait qu'il n'y ai pas d'optique branché ou pas de cligno avec toutes leurs normes euro....
En tout cas j'espère que ce n'est pas le boitier !
Stef
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Est ce que tu as du courant à la pompe ?
As tu vérifié si le coupe circuit est bien branché ?
Es tu au point mort ?
As tu de l'escence ?
Tu n'as pas débranché les antiparasites ?
Je pose des questions cons mais faut commencer par le début ...
As tu vérifié si le coupe circuit est bien branché ?
Es tu au point mort ?
As tu de l'escence ?
Tu n'as pas débranché les antiparasites ?
Je pose des questions cons mais faut commencer par le début ...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- samspeed
- Pilote 50 cm3
- Messages : 120
- Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 21:53
- Moto : Peugeot 176TC4 1954,1000svR K6, yamaha 850 TRX
- Localisation : clermont ferrand
salut tout le monde (icone moto)
fab2302 tu dit que tu n'as pas de jus à la fiche de la pompe, en as -tu au relais qui commande la pompe? si oui (relais hs ou endommagé) si non remonte le faisceau jusqu'à ce que tu trouve le courant .
Je ne suis pas mécano alors si je dit des conneries n'hésitez pas à me reprendre, je cherche juste à faire avancer le pb.
fab2302 tu dit que tu n'as pas de jus à la fiche de la pompe, en as -tu au relais qui commande la pompe? si oui (relais hs ou endommagé) si non remonte le faisceau jusqu'à ce que tu trouve le courant .
Je ne suis pas mécano alors si je dit des conneries n'hésitez pas à me reprendre, je cherche juste à faire avancer le pb.
- fab2302
- Pilote 50 cm3
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 25 oct., 2007 18:21
- Localisation : antibes(06)
c gentil de vous donner tout ce mal!
alors pour les reponses
je n ai pas de courant au niveau de la pompe
le coupe circuit est bien branché puisque le demarreur tourne
je suis bien au point mort
j ai mis de l essence
je n ai pas touché aux antiparasites mais ils sont bien branché!
ensuite j ai fait le test avec le relai de mon 650 pour la pompe et il ne déclanche pas non plus!
donc je suis toujours comme un con a coté de la moto!!!
je vais continuer a chercher!!!!
et n hesité pas si vous avez des idée!!
merci
alors pour les reponses
je n ai pas de courant au niveau de la pompe
le coupe circuit est bien branché puisque le demarreur tourne
je suis bien au point mort
j ai mis de l essence
je n ai pas touché aux antiparasites mais ils sont bien branché!
ensuite j ai fait le test avec le relai de mon 650 pour la pompe et il ne déclanche pas non plus!
donc je suis toujours comme un con a coté de la moto!!!
je vais continuer a chercher!!!!
et n hesité pas si vous avez des idée!!
merci
- samspeed
- Pilote 50 cm3
- Messages : 120
- Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 21:53
- Moto : Peugeot 176TC4 1954,1000svR K6, yamaha 850 TRX
- Localisation : clermont ferrand
Salut,
cela ressemble à une mauvaise masse, Ou se trouve la masse de ce relais ? remonte le faisceau pour la trouver . Pour te dépanner tu peut peut etre tirer un fil supplémentaire pour donner une masse à ce relais. Mais attend tout de même que des ptits gars chevronnés ne te donne pas contre indication
Apres ce n'est pas evident lorsque l'on est pas sur place.
Si tu as d'autres indice......
cela ressemble à une mauvaise masse, Ou se trouve la masse de ce relais ? remonte le faisceau pour la trouver . Pour te dépanner tu peut peut etre tirer un fil supplémentaire pour donner une masse à ce relais. Mais attend tout de même que des ptits gars chevronnés ne te donne pas contre indication
Apres ce n'est pas evident lorsque l'on est pas sur place.
Si tu as d'autres indice......
- Rasta
- Pilote 50 cm3
- Messages : 16
- Enregistré le : ven. 14 mars, 2008 17:51
- Localisation : Martinique
probleme de mise en route de la pompe d injection
Alors elle démarre ?
C'était bien un problème de masse du relais ?
Je n'ai pas eu le temps ce week end de me pencher sur la mienne, mais je vais essayer cette piste !
C'était bien un problème de masse du relais ?
Je n'ai pas eu le temps ce week end de me pencher sur la mienne, mais je vais essayer cette piste !

Stef
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-