Plaque constructeur
Plaque constructeur
Bonjour a toutes et a tous!
Je viens de refaire repeindre mon cadre et malheureusement je ne retrouve plus ma plaque constructeur!
Que doit-je faire?
Merci d'avance pour vos reponses
Ludo 86
Je viens de refaire repeindre mon cadre et malheureusement je ne retrouve plus ma plaque constructeur!
Que doit-je faire?
Merci d'avance pour vos reponses
Ludo 86
gggggggggggaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Re: Plaque constructeur
...demander à Suzuki ?ludo86 a écrit :Que doit-je faire?

- Kervyn
- Pilote 250 cm3
euh c'est toi qui l'as enlevée pour refaire la peinture ou tu l'avais deja pas avant?
sinon oui demande a Suz mais a mon avis t'as interet a pouvoir prouve qu'elle est bien a toi la moto ( justificatif gravage a ton nom si il y a, ou autre je pense) apres je suis vraiment pas sur de moi. c'est des hypotheses.
sinon oui demande a Suz mais a mon avis t'as interet a pouvoir prouve qu'elle est bien a toi la moto ( justificatif gravage a ton nom si il y a, ou autre je pense) apres je suis vraiment pas sur de moi. c'est des hypotheses.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

-
- Pilote 50 cm3
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
Salut, ta carte grise et le numéro gravé sur le cadre sont les seule preuves que "suzette" t'appartient à présent!
En cas de contrôle avec les bleus, çà vas être coton de justifier la non présence de la plaque des mines!!!
A par demander conseil chez Suz ou faire des fouilles archéologiques dans ton garage pour retrouver la dite plaque, je ne vois pas comment faire, car la plaque des mines a le numéro qui correspond au cadre, donc en casse c'est rapé!
En cas de contrôle avec les bleus, çà vas être coton de justifier la non présence de la plaque des mines!!!
A par demander conseil chez Suz ou faire des fouilles archéologiques dans ton garage pour retrouver la dite plaque, je ne vois pas comment faire, car la plaque des mines a le numéro qui correspond au cadre, donc en casse c'est rapé!
-
- Pilote 50 cm3
Salut!
J'ai le meme probleme que toi. :?
J'ai été me renseigner chez Suz' et le mec m'à dit de faire un courrier à Suzuki, de mettre avec une copie de ta carte grise, et qu'apres suz' se mettrait en relation avec ton concess et qu'il faudra allez chercher la plaque chez ton conssec...
Voila, j'espere avoir été clair!

J'ai été me renseigner chez Suz' et le mec m'à dit de faire un courrier à Suzuki, de mettre avec une copie de ta carte grise, et qu'apres suz' se mettrait en relation avec ton concess et qu'il faudra allez chercher la plaque chez ton conssec...

Pur SV 650 PwWoOoAaAaAa
Merci pour ta reponsepistard_10 a écrit :Salut!![]()
J'ai été me renseigner chez Suz' et le mec m'à dit de faire un courrier à Suzuki, de mettre avec une copie de ta carte grise, et qu'apres suz' se mettrait en relation avec ton concess et qu'il faudra allez chercher la plaque chez ton conssec...![]()
A tu toujours l'adresse a laquel il faut envoyé la photocopie?
Merci
-
- Pilote 50 cm3
Probléme résolu!!!
Je reviens de chez suz il m'ont dit de faire une déclaration de perte en gendarmerie, puis aprés, de revenir chez eux pour qu'il vérifie le numéro de cadre, et de moteur puis, il envois le tout a suzuki france pour faire établir une nouvelle plaque.
Merci a tous pour vos reponse.
A bientôt
Merci a tous pour vos reponse.
A bientôt