Fatiguant les femmes en voiture....

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Fatiguant les femmes en voiture....

Message par Mouf »

Bon le titre est pas tres explicite mais voila mon frere a eu un accident hier a cause d'une femme en voiture qui a pilé sans raison est il a atterrie par terre.

ya eu de la casse la platine repose pied du coté selecteur est morte et le carenage tdf gauche est rayé DONC JE CHERCHE:
une platine repose pied et un flanc de carenage gauche pour une svs de 2001 carbu ancien modele, je suis sur marseille j'attend vos proposition merci d'avance a tous.

PS: Ca va paraitre super sexiste mais j'en ai plein le cul des femmes au volant qui ont pas de reflexe et qui font des manoeuvre de l'espace que meme si t'as la distance de securité bien tu te plante sigh!
Avatar du membre
gwengolf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 195
Enregistré le : ven. 21 mars, 2008 17:09
Moto : 650 carbu

Message par gwengolf »

la je monte au crenau !! Je suis pas d'accord avec toi. Les femmes ne sont pas plus dangeureuses que les mecs. Si elle avait pilé pour eviter un gamin tu dirais certainement pas ca. Et comme dit si tu respecte les distances normalement tu doit pouvoir t'arreter a temps. Bon sur ce coup de colère je vous souhaite bonne chance pour trouver les pieces.
jamais plus vite que la moto...
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

dsl pour ton frere, heureusement que ce n'est pas plus grave ;)
pour en revenir sur ton coup de gueule, les femmes et les hommes ne valent pas mieux les uns les autres sur la route :evil: :?
y'a plein de femmes qui font n'importe quoi mais je peux te donner 10 000 exemples de gars qui roulent ou agissent aussi comme des merdes en voiture :lol: (je pense d'ailleurs que si j'etais un gars, j'en aurai emplatré certains :evil: :mrgreen: )
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Apimille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 03 juin, 2007 23:46
Localisation : Paris

Message par Apimille »

C est marrant je croyais que les hommes causaient plus d accidents... :roll:

Mais alors comment se fait il que les femmes paient parfois moins cher leur cotisation d assurance ???? :roll:

Je crois qu on t a menti.....
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver !
Apimille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 03 juin, 2007 23:46
Localisation : Paris

Message par Apimille »

Pi j oubliais : c est bien connu que ce sont surtout les femmes qui se mettent des murges pas possible, qui sortent de boite et qui tuent leurs passagers en s enroulant autour d un platane tellement vite qu on reconnait même pas la marque de la voiture ! :evil:

Qu est ce que çà peut m énerver le sexisme gratuit et bête !
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver !
koni
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 126
Enregistré le : ven. 22 juil., 2005 23:59
Moto : SV 650 S K5 Rouge
Localisation : Rouen (76)

Message par koni »

Apimille a écrit :C est marrant je croyais que les hommes causaient plus d accidents... :roll:

Mais alors comment se fait il que les femmes paient parfois moins cher leur cotisation d assurance ???? :roll:

Je crois qu on t a menti.....
On apprend cela à l'école ;) Parce que les femmes, quand elles ont un pet', ça cartonne moins que les mecs
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

ness28 a écrit :dsl pour ton frere, heureusement que ce n'est pas plus grave ;)
pour en revenir sur ton coup de gueule, les femmes et les hommes ne valent pas mieux les uns les autres sur la route :evil: :?
y'a plein de femmes qui font n'importe quoi mais je peux te donner 10 000 exemples de gars qui roulent ou agissent aussi comme des merdes en voiture :lol: (je pense d'ailleurs que si j'etais un gars, j'en aurai emplatré certains :evil: :mrgreen: )
Chui d'acc aves Ness. Désolé pour ton frangin mais ce n'est que du matériels, cela aurait pu être pire ;)
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Alala bon tout d'abord petite précision je ne suis pas misogyne loin de là j'adore même le femmes, je savais qu'on postant de cette manière j'aurais ce type de réactions. Donc je precise que en 1 mois mon frere s'est mis au tas a cause d'une femme au volant et que moi y'en as une qui m'est rentré dedans alors que j'etais a l'arret total le pire c'est quand elle m'as dit que j'ai pilé enfin bref, y'a quelques temps aussi y'en as une qui me fait une marche arrire de l'espace et bien qu'il y ai 1 mètre entre nous arrive a me péter mon pare boue. Donc vu que j'ai eu que des galères avec les femmes faut pas m'en vouloir de leur en vouloir ( je sais c'est une répétition). les hommes au volant aussi sont couillant je le sais tres bien!
y'a juste un truc que j'arriverais jamais a comprendre pourquoi les gens qui conduissent une fois l'an (quant il pleut ou vente en général) s'obstinent à prendre des caisses enormes qu'ils ne controlent pas....
Voila c'etais juste pour dire que j'en avais plein le cul de risquer ma vie a chaque fois que je sors, de voir des gens mourir en moto (encore un la semaine derniere a marseille et non il ne roulais pas vite).
J'EN AI DONC VRAIMENT PLEIN LE CUL DE LEUR MAUVAISE FOIE.
et je parle pour rien dire je le sais mais faut vraiment une reforme des autoecoles pour que les gens apprennent a piloter et pas juste a mettre le contact et régler les rétros.
bon aller le post sert a rien donc inutile de continuer j'avais juste besoin d'extérioriser mon mécontentement.
Que tout ceux qui se sont senti bafoué (les femmes) m'excusent.
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,


Je pourrais aussi désagréable que toi, ca pourrait donner
PS: Je vais paraitre super sectaire mais j'en ai plein à le cul de lire des topic ouvert par des mecs qui disent que les gonzesses savent pas conduire parce qu'ils ont pas de reflexes et savent pas freiner.

Alors c'est pas parce que t'as croisé une c**nasse que toutes les gonzesses font nimp'

Sur ce content qu'il n'y ai pas eu de bobos, relativise un peu, pas de bobos, un flanc de carénage et une platine si toute les boites se finissaient comme ca on serait moins souvent triste.

Bon courage pour les réparations et bonne route V.
CB600F ABS Hornet K10.
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

La messe est dite!
Avatar du membre
cberoy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 100
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:34
Localisation : boussy (91)

Message par cberoy »

moi j'en ai marre des gens qui ce crois superieur parce qu'ils ont des bons reflex, ou qu'ils sont capable de frotter les reposes pieds, ou qu'ils vont plus vite que leurs potes etc..... mais qui n'ont pas encore compris que sur la route il faut se mefier de tous le monde et que meme un trottoir peut etre criminel...
ça passait, c'etait bô....
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

t'as la poisse avec les femmes mouf (icone lol) (ou alors y'a une concentration de boulets la ou tu vis ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ).
sache que mes propos n'avaient rien contre toi et que je ne suis en aucun cas vexée ;)
en lisant tous tes accrochages, je comprends mieux tu sois blazé ( icone accord ) :mrgreen:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Ce qui me fait marrer ce sont les personnes qui montent au créneau...
Au final j'ai presque envie de plaindre Mouf car malgré ces propos, qui peuvent paraître déplacer, y a presque aucun sentiment de compréhension...Vas-y mon vieux crache ton venin, tu as peur, vous avez eu peur, mais tout va bien! ;)


Donc j'aurais mieux senti comme réponse:

Vla une sacrée histoire...bah mon pauvre tu es tombé sur des connes!!! Mais je te rassure ya aussi pleins de cons et parfois ya même des gens bien! Donc je ne pense que le fait d'être une femme soit le véritable problème...La route ne nous appartiens pas et il faut la partager avec tous ses voisins... ... ...oui même l'attardé mentale qui habite au-dessus de chez toi, et même les vieux d'en face qui arrêtent pas de râler sur le stationnement de ta brêle...et même les tecktonikmen!!!!!
De plus s'il n'y avait pas de danger à conduire en moto, il n'y aurait plus d'intérêts!
Heureusement qu'il y a des jeunes cons qui te coupent la route, heureusement qu'il y a des femmes qui ouvrent leurs portières au moment ou tu passes à côté de la voiture, heureusement qu'il y a des gamins qui poussent leur ballon dans tes roues, heureusement qu'il y a des vieillards qui traversent n'importe où et n'importe comment ( expériences personnelles)...sinon je me ferais chier tous les matins sur la moto!

Bon j'ai un peu poussé le vice à l'extrême...Mais qu'est-ce que je raconterais aux rencontres binanotes si rien ne se passer de dangereux?!

Bon j'en étais où?! ...merde...j'ai encore délirer...
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
Megawizz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:32
Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Localisation : Annecy - Haute savoie

Message par Megawizz »

Apimille a écrit :C est marrant je croyais que les hommes causaient plus d accidents... :roll:

Mais alors comment se fait il que les femmes paient parfois moins cher leur cotisation d assurance ???? :roll:

Je crois qu on t a menti.....
C'est vrai que les femmes paient moins cher d'assurance car elles ont moins d'accidents. Pourquoi ? parceque statistiquement une femme fait beaucoup moins de kilomètres qu'un homme, d'où forcément moins de risques d'accident (même si elles conduisent généralement comme des savates ;) ).
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Moi de toute maniére là me suis refroidi et je m'appercois de ma mauvaise foie. n'empeche que j'ai eu tellement de coup de "chaud" ces dernier temps et d'accident autour de moi que du coup je flippe ma race d'avoir un sale accident et de finir tetraplegique (pour memoire j'ai deja des sequelles d'un autre accident scaphoide brisé et pas gueri et pouce en compote). j'adore la moto mai la peur commence a l'emporté sur le plaisir... je songe meme a vendre mon gixxer....
Répondre