Voilà, j'aimerai votre avis .
Sur mon sv 1000, on ne vois pas à travers le bocal, pour faire le niveau c'est chiant .
En fait je regarde, j'ai l'impression que c'est vide, je lève le reservoir et je peux voir par derrière que le niveau est au maxi !
Je suis le seul ?
Modifié en dernier par tototwin le dim. 30 mars, 2008 19:45, modifié 1 fois.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
perso j'ai pas ce problème (sv 1000 k3). c'est bizard. défaut du bocal (mauvais tritement anti UV ou détériration due a la chaleur du liquide???) peut -ètre?
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Pareil, je ne vois rien sur mon sv de 99, je ne pretai pas plus attention que ça mais maintenant que tu en parles, si quelqu un a la solution !
Moi je fais le plein a rabord lol
pareil sur mon SV de 99, perso tant que le ventilo tourne pas en permanence et que la loupiote de temperature s'allume pas, c'es que tout va bien :lol:
moi j'avais le meme probleme , je l'ai demonté en pensant pouvoir le nettoyé mais rien ne marche , dégrippant , diesel , essence f , coca , rien !!!! alors finalement comme sa me gomflait j'en ai remis un neuf et maintenant s'est propre et du liquide du neuf sa passe mieux ! D'apres un conscess sa vient du liquide , acidité , calcaire ect avec un plastique de merde !!