Et comme je suis de nature très impatiente, j'ai décidé de faire moi aussi une session piste, ou roulage c'est comme vous le voulez, à ma façon, mais dans la ville de Brive. Un p'tit délire sympas quoi!

ATTENTION PLACE AUX PHOTOS!!!
Le Païlote met son casque super racingue méga aérodynamique!

Le Païlote met ses super gants renforcés et profilés

Préparation psychologique du Païlote. MADE IN ROSSI

Et c'est parti!!!

Admirez la beyyyyyyyyte!!! Honda 1250 CG préparée TopRacingCorporation avec turbo compresseur in the Top Case. A peu prés 215 cheveaux à la roue arrièrre. Fourche en mousse, étrier de frein KISTOPEPA, Etc....Poids: 148 Kg à vide. Le TOP quoi! Une moto de barjo!!!

Dernier conseil d'un super Païlote :lol: , qui est en trotte mon voisin. J'ai nommée VEVETTES!!! Un mec insuivable ( icone trop mort de rire )

Mattez la technique de déhanché (voir aggrandissement en photo suivante) 8) . Stoner, Pedrosa, Rossi et compagnie n'on qu'a bien se tenir!!! ( icone trop mort de rire )

En limande plein GAAAAAAAAAAAAZZZZZ!

Fin de session, retour au stand...

Je suis épuisé d'avoir maitriser la beyyyyyyte pendant cette session... Une vraie moto d'homme en somme!!!

Mon manager me faisant un massage des pectoreaux....Hé oui maitriser 215 Cheveaux est trés fatigant musculairement... :lol:

Voilà le délire....
Bref, c'est fou comme on se fait remarquer en roulant en combinaison en ville!!! A un feu, je me suis mis à côter d'un scoot (un 50 cc). Le gamin a hallucinné en me voyant

Là je le regarde et je lui dit : "La classe hein?!?"
Lui hésitant a me répondre car il halluciné vraiment : "....Moué."
Et là je commences à faire ronronner ma bestiole!!! Attention là ça cause dans le poste les gars!! C'est pas une SV!! :lol:
Lui pareil, ce prend au jeu, et fai ronronner son 50 cc. MDR
le feu passe au vert. Je le dépose instantanément. Remarquez y' a pas de mal avec la brêle que j'ai... :roll:
Du coup aprés j'ai continué ma "session" et c'est clair que lorsque tu passes un samedi en ville et qu'il y a pas mal de monde. Ben c'est un peu la honte mais c'était le délire... Tu vois les gens, qu'ils soient en voiture ou à pieds, se marrer ou halluciner grave, et ça c'est trop EXCELLENT!

En espérant que vous avez sourit, ou au mieux rigolé, à la vue de ces tofs!!!
A+
V