Mon roulage """Piste""" ;oD

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route

Mon roulage """Piste""" ;oD

Message par Tony#8 »

Samedi 29 Mars, beaucoup d'entre vous avez été nombreux au barbecue lors du roulage au circuit Carole et apparemment vous vous êtes bien éclaté!Malheureusement j'habite trop loin et de plus, j'avais des invités, qui eux aussi sont motards donc je ne pouvais venir... Et certains d'entre vous ont roulé, et je pense particuliérement à basilik, qui lui faisait son dépucelage de piste... Je t'envie trop Bas'!!! Il me tarde trop de le faire!!!

Et comme je suis de nature très impatiente, j'ai décidé de faire moi aussi une session piste, ou roulage c'est comme vous le voulez, à ma façon, mais dans la ville de Brive. Un p'tit délire sympas quoi! :mrgreen:

ATTENTION PLACE AUX PHOTOS!!!

Le Païlote met son casque super racingue méga aérodynamique!

Image

Le Païlote met ses super gants renforcés et profilés

Image

Préparation psychologique du Païlote. MADE IN ROSSI :mrgreen:

Image

Et c'est parti!!!

Image

Admirez la beyyyyyyyyte!!! Honda 1250 CG préparée TopRacingCorporation avec turbo compresseur in the Top Case. A peu prés 215 cheveaux à la roue arrièrre. Fourche en mousse, étrier de frein KISTOPEPA, Etc....Poids: 148 Kg à vide. Le TOP quoi! Une moto de barjo!!!

Image

Dernier conseil d'un super Païlote :lol: , qui est en trotte mon voisin. J'ai nommée VEVETTES!!! Un mec insuivable ( icone trop mort de rire )

Image

Mattez la technique de déhanché (voir aggrandissement en photo suivante) 8) . Stoner, Pedrosa, Rossi et compagnie n'on qu'a bien se tenir!!! ( icone trop mort de rire )

Image

Image

En limande plein GAAAAAAAAAAAAZZZZZ!

Image

Fin de session, retour au stand...

Image

Je suis épuisé d'avoir maitriser la beyyyyyyte pendant cette session... Une vraie moto d'homme en somme!!!

Image

Mon manager me faisant un massage des pectoreaux....Hé oui maitriser 215 Cheveaux est trés fatigant musculairement... :lol:

Image

Voilà le délire....
Bref, c'est fou comme on se fait remarquer en roulant en combinaison en ville!!! A un feu, je me suis mis à côter d'un scoot (un 50 cc). Le gamin a hallucinné en me voyant :mrgreen:

Là je le regarde et je lui dit : "La classe hein?!?"

Lui hésitant a me répondre car il halluciné vraiment : "....Moué."

Et là je commences à faire ronronner ma bestiole!!! Attention là ça cause dans le poste les gars!! C'est pas une SV!! :lol:
Lui pareil, ce prend au jeu, et fai ronronner son 50 cc. MDR
le feu passe au vert. Je le dépose instantanément. Remarquez y' a pas de mal avec la brêle que j'ai... :roll:

Du coup aprés j'ai continué ma "session" et c'est clair que lorsque tu passes un samedi en ville et qu'il y a pas mal de monde. Ben c'est un peu la honte mais c'était le délire... Tu vois les gens, qu'ils soient en voiture ou à pieds, se marrer ou halluciner grave, et ça c'est trop EXCELLENT! :D

En espérant que vous avez sourit, ou au mieux rigolé, à la vue de ces tofs!!!

A+
V
Modifié en dernier par Tony#8 le dim. 30 mars, 2008 20:21, modifié 2 fois.
Image
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par intox »

Mdr, bah écoutes, mon ptit tony tu t'es autant amusé que nous a ce que je vois, c'est un bon moyen de patienter ton petit tour en CBR ( honda powwa) la fourche inversée j'adore aussi 8) , même si c'es tpas tres prudent pour un débutant d'enfourcher ca, t'as oublié de préciser dans ton CR que tu étais encadré par deux femmes qui te supportaient tout le long de ta course, ainsi que le directeur des stands ( visible sur la 4 eme photo au fond ) qui regardait s'il n'avait rien oublié au briefing ! :mrgreen:

A bientot sur les routes de correze 8)
flo74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par flo74 »

Trop fort ce Topic!

la grande classe 8)
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : piéton

Message par Stag »

Excellent ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

Très bon délire :lol:
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

J'ADORE ce genre de délire. :Applaudissements02:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
BasiliK

Message par BasiliK »

Grand malade :lol: T'as l'air d'avoir bien déliré, même si t'as pas eu le même que temps que nous, ta piste a l'air un peu humide...

Courage et patience mec, mais tu vas voir, c'est vraiment le panard :mrgreen:
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route

Message par Tony#8 »

BasiliK a écrit :Grand malade :lol: T'as l'air d'avoir bien déliré, même si t'as pas eu le même que temps que nous, ta piste a l'air un peu humide...

Courage et patience mec, mais tu vas voir, c'est vraiment le panard :mrgreen:
Non la "piste" était séche. Cest le revêtement qui est pourrie qui te donne cette impression surement...
Bon la raison pour laquelle j'ai fait ça c 'est un pari.... J'aime pas qu'on me dise pas cap' :lol:
Merci pour les encouragements Basilik ;) et c'est clair que tu as bien dû t'amuser!! Vite les tofs hein!

A+
V
Image
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : a pu :(

Message par djiiny »

la grande classe!!! ( icone gagnant )
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS en street

Message par Cris »

Trop excellent !!! ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AzKaR »

:Forum65: Après encore mieux...le délire à plusieurs...
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Image
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : rsv 1000 factory

Message par Twinny »

ouah la classe!!!
Image
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S [Tampax Edition]

Message par kryss »

( icone trop mort de rire ) Tony#8

Il fallait oser !!!! :mrgreen:
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

AAAHHHH enfin quelqu'un qui sait apprécier les vraies bêtes de course, les vraies motos sportives, celles qui réclament de la poigne et des poils pour être emmenées...

j'te présente la mienne :

http://img396.imageshack.us/img396/9716/mototn1.jpg

Règle n°5 : La taille maximale des images insérées a été fixée à 640 x 480 pixels maxi. ( icone vieux sage ) Loïc

... et au plaisir de se tirer la bourre :lol:
Antea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Antea »

Tu déchire !

V
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

bon bah je te donne le boulet d'or ( icone trop mort de rire )
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Répondre