Salut les gars!
Bah on avait les bonnes places, j'étais 2eme derriere GF, et on roulait depuis un moment je me sentais à l'aise. Arrivés dans les virolos, j'y allais progressivement, et je prenais exemple sur GF pour les trajectoires, tout allait bien, donc je prenais de plus en plus fort pour essayer de faire pareil.
Mais ce qui devait arriver arriva, virage à droite, perte de confiance dans le fait que je peux passer, je freine un peu, la moto se redresse, elle se dirige vers le bord gauche de la chaussée, aucune visibilité sur l'avant donc je sais meme pas si une voiture arrive, et au lieu de me repencher pour essayer de reprendre la trajectoire, j'ai continué de freiner en stressant. Quand j'ai vu que j'éviterai pas le bord, la moto a commencé à se coucher et c'est là que j'ai été plus ou moins ejecté (ou j'ai sauté je sais pas) et elle est allé takiner un peu la barrière de sécurité avec le bout du pneu, mais heureusement entre la route et la barrière c'était de la boue un peu, du coup sa a grave freiner la moto qui n'a apparement pas touché le bord (si ce n'est le pneu pincé). Tout de suite je me suis relevé, j'avais rien j'étais peut etre un peu choqué (pour moi j'étais lucide mais apparement très blanc d'apres Cyril). Et j'ai entendu un choc derrière. Le Z m'avait suivi et était venu s'empaler avec ma moto et la barrière.
Donc mise en situation, ma moto couchée sur le flanc droit, le Z debout derriere et contre la barrière, avec entre son propriétaire qui était resté dessus. Je lui demande si ça va, il me dit qu'il a la jambe coincée donc là gros gros coup de flippe, mais plus de peur que de mal apparement un gros ematum voir une entorse.
Donc concernant ma mobilette :
repose pied, frein, guidon tordu (la Z a bien tapé fort), et pneu avant crevé.. Et me concernant comme j'ai tapé la tete par terre j'ai foutu mon putain de casque à la poubelle.
La moto a été emmené par un transporteur vers un entrepot, en attendant mardi pour son remorquage vers un concess...
(remboursement par l'assurance : 153 euros). j'espère que ça va pas chiffrer à beaucoup plus parce que là je m'attend déja à environ 500/600 euros en tout (reparations/casque/remorquage), mais si c'est plus ça va me couper les jambes...
Voila une bonne leçon d'humilité.
Je suis bien calmé.
Je vais aller pleurer dans mon lit :lol:.
ps : merci à tous d'etre restés avec nous, merci de s'etre occupé du mec en Z et de sa meule, et merci pour le petit coup! Et merci aussi à cyril de m'avoir ramené