Pour moi c'est un N, c'est ma premiere moto et j'avais pas envie d'une bulle pour me cacher derriere. La je suis obliger de rester droit, ça m'apprend a connaitre la moto (en générale) . Plus tard quand j'aurais plus d'experience, Pourquoi pas un S car il a une putain de gueule.
Pour finir j'aime bien les deux.
Enfin du beau temps en normandie, je commençais a desespérer.
Moi je voulais un SV >2003 parce que les feux arrière, J'ADORE. Ensuite, pas un S parce que les carénages, il n'y en a pas beaucoup qui me plaises, alors il restait la N; le seul truc qui me déplaisait sur cette moto, c'était le radiateur, mais avec des écopes c'est parfait! Vila pour moi.
J'aimais beaucoup le look des 2, mais j'avais une petite préférence pour le S ... j'ai finalement pris un N, trouvant une remise concessionnaire SUPER attrayante sur le modèle N que je n'avais pas sur le S ...
pour moi y'a pas photo c'est la S ( icone accord )
- pour le look plus sportif
- pour la tenue de route et la position de conduite
- ...
( icone gagnant )
Un chêne centenaire, tu peux mettre tous l'engrais que tu veux... il faut 100 ans !!
j'ai raison ou pas ?
-> il me donne raison, bien sur que j'ai raison !!!
Moi j'ai choisis un S parce que je suis pas du tout roadster!certe il y en a quelquesne qui sont tres jolie mais la sensation de conduite,le fait de se prendre tout le vent en pleine gueule j'accroche pas du tout!
Je prefere largement est sur l'avant pour mieu sentir les commandes^^ de plus un SVS avec les carenage suzuk,on va pas dire que ca fait soportif, mais ca s'aproche bien quand meme!!!
N pour moi..par ce que une fois bien équipé ils ont une sacré gueule :arrow:"Mon projet"
Le S etait beau aussi mais avec le rouge de 2005 (magnifique couleur mais plutot cher d'occaz...)
N en full black car j'aime pas l'avant des S...pis je pense aussi à mon permis, j'ai que 6points je compte pas les perdre tous d'un coup, donc plus j'aurai de vent dans la geule, mieux ce sera :lol: