autocollants d'origine
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Moi je le fais toujours avec mes petits doigts, un chiffon, et de l'alcool à bruler (super efficace). Et l'alcool de détèriore pas la peinture.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- Highside
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K6
Autocollants de m....
Ca chambre graaaaaaaaaaaaaaave !
Que donne le white spirit sur les peintures plastique et tôle ?
Est-ce une sale blague ?! Vais-je me retrouver avec une espèce de camailleux de jolis rouges et roses ?! Cela sera original. Les enfants pourront même me lancer des pierres ! ( icone banane )

Que donne le white spirit sur les peintures plastique et tôle ?
Est-ce une sale blague ?! Vais-je me retrouver avec une espèce de camailleux de jolis rouges et roses ?! Cela sera original. Les enfants pourront même me lancer des pierres ! ( icone banane )
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
non ca chambre pas c'est juste de la taquinade, mais surtout deux moyen de virer cette put.?;:, de colle :x
essaye d'abord l'alcool moins violent, si tes autocollant sont bien sur le vernis de la peinture tu peux tenter le white spirit, mais ce qu'il faut surtout c'est que la colle soit en contact avec le solvant donc enlever la pellicule glacée de l'autocollant
essaye d'abord l'alcool moins violent, si tes autocollant sont bien sur le vernis de la peinture tu peux tenter le white spirit, mais ce qu'il faut surtout c'est que la colle soit en contact avec le solvant donc enlever la pellicule glacée de l'autocollant

- Highside
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K6
"Esprit blanc" et alcool à brûler
Goldfinger,
Merci d'avoir pris le temps de détailler ta recette.
C'est promis, je vais agir en maître du Zen pour ne pas m'énerver et finir par rayer le réservoir à coups de cutter avant de mettre le feu à la moto. Tu crois que je pourrais toucher ma police d'assurance ?! :lol:
Merci d'avoir pris le temps de détailler ta recette.
C'est promis, je vais agir en maître du Zen pour ne pas m'énerver et finir par rayer le réservoir à coups de cutter avant de mettre le feu à la moto. Tu crois que je pourrais toucher ma police d'assurance ?! :lol: