Ma première chute ... // Up : photos de la bayte :(
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Et bé... Heureusement que tu as rien de grave, c'est que du matériels ( je sais, c'est énervant mais au moins ta santé n'est pas touché ). Maintenant il faut reprendre let temps de monté dessus et prendre confiance car tu as été un peu vite en besogne quand même. Bon courage à toi pour remonté Suzette.
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
bah oui ça calme... repense y... moi je me suis buché pareil, excès de confiance, non connaissance de la puissance de freinage... et peur de bloquer la roue avant...
Et puis qq temps après 10 mois de suzette j'ai failli faire la même dans le 1er virage des 17 tournants en descente, j'arrive assez fort... et freine, freine, freine, et tu te crispes t'as l'impression d'arriver trop fort, et là au dernier moment je lache et je me jette dans le virage, une moto en sens inverse passe, j'étais tout juste sur ma file... :?
Je te raconte pas que la fin des virages c'était à 25km/H... !
Et puis qq temps après 10 mois de suzette j'ai failli faire la même dans le 1er virage des 17 tournants en descente, j'arrive assez fort... et freine, freine, freine, et tu te crispes t'as l'impression d'arriver trop fort, et là au dernier moment je lache et je me jette dans le virage, une moto en sens inverse passe, j'étais tout juste sur ma file... :?
Je te raconte pas que la fin des virages c'était à 25km/H... !

Merci à tous !
Concernant les news, le remorqueur l'amène dans un concess yam de la même ville : Buc (Zone rouge le concess). Donc soit mon pneu a juste dégonflé sous le poids de la Z, soit ils me le changent, je saurai demain. Et si la jante et la fourche vont bien, bah j'irais chercher ma belle le plus tot possible et ensuite je chercherai les pièces qu'il me faut
Concernant les news, le remorqueur l'amène dans un concess yam de la même ville : Buc (Zone rouge le concess). Donc soit mon pneu a juste dégonflé sous le poids de la Z, soit ils me le changent, je saurai demain. Et si la jante et la fourche vont bien, bah j'irais chercher ma belle le plus tot possible et ensuite je chercherai les pièces qu'il me faut

Ajout des photos de la chute ici : http://3njoy.info/FTP/
Ne pleurez pas trop, je vais la faire revenir à la vie
Ne pleurez pas trop, je vais la faire revenir à la vie
- adrien29
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K6
Elle a pas l'air trop esquintée... A part le Devil qui a un peu ramassé...
Mais bon, plus de peur que de mal, c'est ça qu'il faut retenir...
Bon courage pour la suite et que ça serve de leçon! Il faut apprendre à dompter la belle petit à petit et tu pourras t'amuser en toute sécurité.
Mais bon, plus de peur que de mal, c'est ça qu'il faut retenir...
Bon courage pour la suite et que ça serve de leçon! Il faut apprendre à dompter la belle petit à petit et tu pourras t'amuser en toute sécurité.
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Effectivement pour le Devil, mais je pense le rattraper avec ponceuse et tout si il le faut, il n'a pas le droit d'etre dans cet état vu son prix 
Merci à tous en tout cas pour les encouragements et les conseils
Et si ça peut servir de leçon a d'autres débutants, meme si on apprend toujours mieux par soit meme en essayant ... :lol:

Merci à tous en tout cas pour les encouragements et les conseils

Et si ça peut servir de leçon a d'autres débutants, meme si on apprend toujours mieux par soit meme en essayant ... :lol:
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
C'est rigolo comme le monde est petit.
Aujourd'hui ja parle bécane avec un pote motard (meme ecole que moi, on a passe le plateau en meme temps, roule un truc prehistorique, un gpz) et un autre pote motard (meme ecole, on a aussi passe le plateau en meme temps, et il vient de s'acheter un sv, tiens donc !), et donc forcement ca chambre, jusqu'au moment ou il me fait "ma becane elle n'a pas des rayures enormes sur le cote" (rapport a ma bourre dont je parle avant). La, comme il vient tout juste d'acheter son sv et que je suis un mec sympa, je lui dis "t'inquietes, ca va pas tarder !" Et vlatipa que le premier pote (celui au gpz) nous dit "rigole pas, ce we je roulais avec des copains, et un gars devant moi s'est bourre avec son sv, ca faisait 3 jours qu'il l'avait, et y avait un z aussi dans le tas :shock:
Apres renseignements, c'etait bien de toi dont il s'agissait, donc j'espere que mon pote (au gpz, hein) s'est arrete et a ete sympa, sinon jlui pete la gueule !
Vala, c'est une histoire bien compliquee pour rien, c'est quand meme rigolo comme le monde est petit ! Bon courage pour les reparations, et fais gaffe a toi !
Aujourd'hui ja parle bécane avec un pote motard (meme ecole que moi, on a passe le plateau en meme temps, roule un truc prehistorique, un gpz) et un autre pote motard (meme ecole, on a aussi passe le plateau en meme temps, et il vient de s'acheter un sv, tiens donc !), et donc forcement ca chambre, jusqu'au moment ou il me fait "ma becane elle n'a pas des rayures enormes sur le cote" (rapport a ma bourre dont je parle avant). La, comme il vient tout juste d'acheter son sv et que je suis un mec sympa, je lui dis "t'inquietes, ca va pas tarder !" Et vlatipa que le premier pote (celui au gpz) nous dit "rigole pas, ce we je roulais avec des copains, et un gars devant moi s'est bourre avec son sv, ca faisait 3 jours qu'il l'avait, et y avait un z aussi dans le tas :shock:
Apres renseignements, c'etait bien de toi dont il s'agissait, donc j'espere que mon pote (au gpz, hein) s'est arrete et a ete sympa, sinon jlui pete la gueule !
Vala, c'est une histoire bien compliquee pour rien, c'est quand meme rigolo comme le monde est petit ! Bon courage pour les reparations, et fais gaffe a toi !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
Ouais, c'est exactement ça ! et encore, bouclé, t'es gentil avec lui ! Des fois je me demande comment il fait pour mettre son casque... Ben on a passé le plateau le même jour, il a eu droit de me voir virer 3 cones à l'aller de mon rapide, de faire le retour décalé d'une porte (ben oui, le mec qui remet les plots en place n'a pas eu le temps de remettre le dernier plot...), d'entrer dans la zone d'evitement à balle et completement a l'arrache (ben oui, qui dit faire le slalom decale d'une porte dit en sortir une porte plus loin...), et de faire mon evitement comme un pro! Bon j'avais quand meme eu droit a un deuxieme tour...(avec une grosse touffe bouclée?)
Et sinon son gpz fait un boucan, c'est hallucinant ! Une fois je roulais un peu avec lui, lui 20m devant j'entendais plus mon moulin :shock:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
Salut , tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur quand meme , j'espers que pour toi ce n'est que du "cuir" , et pour ta beacane c'est pas trop grave , moi aussi j'me suis baché en scoot ce soir a cause d'un félé sur un rond point , scoot détruit alors que le cons devait me le reprendre pour l'achat de mon SV
et les ligament du genoux droit aussi
, bref , j'te souhate bon rétablissement et soyez prudent les mecs !!!!
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Trop bon ça ... je le connais aussi j'étais au collège ensemble !!valenton a écrit :Ouais, c'est exactement ça ! et encore, bouclé, t'es gentil avec lui ! Des fois je me demande comment il fait pour mettre son casque... Ben on a passé le plateau le même jour, il a eu droit de me voir virer 3 cones à l'aller de mon rapide, de faire le retour décalé d'une porte (ben oui, le mec qui remet les plots en place n'a pas eu le temps de remettre le dernier plot...), d'entrer dans la zone d'evitement à balle et completement a l'arrache (ben oui, qui dit faire le slalom decale d'une porte dit en sortir une porte plus loin...), et de faire mon evitement comme un pro! Bon j'avais quand meme eu droit a un deuxieme tour...(avec une grosse touffe bouclée?)
Et sinon son gpz fait un boucan, c'est hallucinant ! Une fois je roulais un peu avec lui, lui 20m devant j'entendais plus mon moulin :shock:

Bah son GPZ c'est un pot qui fait du bruit car il a plus de laine de roche dedans !!, mais moi avec on devil dechic, j'entend que mon pot !