Salut à tous et bien voila je vous présente ma nouvelle 1000 sv j'ai sauté le pas de 650 svs 2002 je suis passé à la 1000 sv édition spécial voici quelques photos.
Merci
Oui les pots d'origine sont moche mais bon elle a que 900km au compteur je finis le rodage en suite a la révision je mets une couronne avec deux dents en plus pour avoir un peu plus de pèche et les pots je sais pas encore j'hésite c sure que je prendrais pas de position haute car je veux rien découper et avoir des sorties d'échappement le plus directe possible et comme marque j'hésite entre devil et Yosh.
En ce qui concerne la différence et bien j'ai été très étonné car vue ce qui était dit sur les sites j'avais peur qu'elle soit beau coup moins maniable et c'est tout l'inverse j'ai l'impression d'un vélo je suis seulement en rodage je dépasse pas les 6000 tour et pourtant je me mets sur l'angle trop simplement j'ai hâte de voir la stabilité à haute vitesse. Seul truc a redire c'est les pneus d'origine c'est horrible comme sa chasse moi j'avais l'habitude des pilotes power sur l'ancienne et la c'est des pilotes road quel horreur.
Voila +
Ton impression de maniabilité vient peut être du fait que tu passe d'une S (donc guidon bracelets) à une N (guidon plat), donc plus de bras de levier...
Salut
Enfin j'ai fini le rodage je commence à tourner la poignée un peu plus mais pas trop quand même car le rendez vous pour la révision des 1000 est jeudi prochain mais déjà sa envoie grave lol? c vrai que les rapports sont un peu long mais mon garagiste ma déconseillé d'augmenter de deux dents la couronne il a dit que c t un 1000 et que c normale qu'elle tire plus long c pas un 650. On verra quand je pourrai vraiment envoyer et surtout après débridage à 122cv.