connexion inforad fil electrique +12v

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Votre Inforad Moto produit un flash lumineux puis plus rien.

Il vous faut en PREMIER régler l'intensité lumineuse sur "automatique" puis ENSUITE faire une mise à jour pour valider définitivement votre choix.

! ATTENTION ! Si vous avez déjà chargé la dernière mise à jour (la 8.13 cette semaine), il vous faudra attendre qu'une nouvelle version de la mise à jour soit disponible pour valider vos réglages.


Pour vérifier si votre module a bien prit en compte la dernière mise à jour, vous pouvez regarder en haut à droite de la fenêtre de votre logiciel Inforad manager.

Il est écrit database 8.13 pour notre dernière mise à jour disponible.

Sachez que nous mettons à votre disposition une nouvelle mise à jour tous les vendredis soir.

Toutefois il est amplement suffisant de faire une mise à jour une fois par mois.


Si vous rencontrez d'autres difficultés ou si vous avez des questions vous pouvez nous contacter par email à support@gpsinforad.com ou vous pouvez nous appeler au 0826 100 823 (15c la min).

Depuis la Suisse ou la Belgique notre numéro de téléphone est le (00353) 61 719 750.

Nous essayerons de régler le problème ensemble.

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h sans interruption.


Cordialement,

Marie-Jeanne,
Support Technique Inforad.







On Mon, 10 Mar 2008 12:49:46 +0000, wrote:
> Bonjour, j'aimerais savoir la manipulation pour qu'il garde l'option en mémoire
> comme il le fait pour le temps d'avertissement d'un radar...
> Je change l'option de luminosité, puis je met ma carte à jour ?
> Sauf que la manipulation est à recommencer à chaque connexion avec
> l'inforadmanager ??
>
> Merci d'avance, car c'est assez gênant de ne pas pouvoir régler l'option de
> manière non constante!
>
> Cordialement
Image LAAAAAAAAWLImage
papy_moujot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 20:52
Localisation : Aix en Provence

Message par papy_moujot »

bon pour ma part, j'ai branché directement l'inforad sur la batterie mais pour ne pas m'emmerder a devoir débrancher la partie détachable j'ai ajouté un interrupteur.
Si vous voulez je vous fais la prochaine fois quelques tofs.
vroummm!!!!!!!
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

papy_moujot a écrit :bon pour ma part, j'ai branché directement l'inforad sur la batterie mais pour ne pas m'emmerder a devoir débrancher la partie détachable j'ai ajouté un interrupteur.
Si vous voulez je vous fais la prochaine fois quelques tofs.
niééééé ??? bah le mieux c'est de le brancher sur les veilleuses comme ça c'est alimenté que quand t'allumes la moto ! :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
papy_moujot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 20:52
Localisation : Aix en Provence

Message par papy_moujot »

macumba a écrit :
papy_moujot a écrit :bon pour ma part, j'ai branché directement l'inforad sur la batterie mais pour ne pas m'emmerder a devoir débrancher la partie détachable j'ai ajouté un interrupteur.
Si vous voulez je vous fais la prochaine fois quelques tofs.
niééééé ??? bah le mieux c'est de le brancher sur les veilleuses comme ça c'est alimenté que quand t'allumes la moto ! :lol:


ben justement je ne voulais pas que l'inforad s'allume a chaque fois que je met la moto en marche. Je fais beaucoup de ville et donc pas besoin de l'inforad. En revanche, lors de longues balades ou lorsque je sors tout simplement de la ville, c'est la qu'il me le faut. J'actionne alors l'intérupteur. Cela me permet d'épargner un peu la batterie parce que je présume qu'allumer l'inforad a chaque démarrage doit l'user précosément.
vroummm!!!!!!!
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

papy_moujot a écrit :
macumba a écrit :
papy_moujot a écrit :bon pour ma part, j'ai branché directement l'inforad sur la batterie mais pour ne pas m'emmerder a devoir débrancher la partie détachable j'ai ajouté un interrupteur.
Si vous voulez je vous fais la prochaine fois quelques tofs.
niééééé ??? bah le mieux c'est de le brancher sur les veilleuses comme ça c'est alimenté que quand t'allumes la moto ! :lol:


ben justement je ne voulais pas que l'inforad s'allume a chaque fois que je met la moto en marche. Je fais beaucoup de ville et donc pas besoin de l'inforad. En revanche, lors de longues balades ou lorsque je sors tout simplement de la ville, c'est la qu'il me le faut. J'actionne alors l'intérupteur. Cela me permet d'épargner un peu la batterie parce que je présume qu'allumer l'inforad a chaque démarrage doit l'user précosément.
euh... user quoi ? la batterie ?
Image LAAAAAAAAWLImage
papy_moujot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 20:52
Localisation : Aix en Provence

Message par papy_moujot »

macumba a écrit :
papy_moujot a écrit :
macumba a écrit : niééééé ??? bah le mieux c'est de le brancher sur les veilleuses comme ça c'est alimenté que quand t'allumes la moto ! :lol:


ben justement je ne voulais pas que l'inforad s'allume a chaque fois que je met la moto en marche. Je fais beaucoup de ville et donc pas besoin de l'inforad. En revanche, lors de longues balades ou lorsque je sors tout simplement de la ville, c'est la qu'il me le faut. J'actionne alors l'intérupteur. Cela me permet d'épargner un peu la batterie parce que je présume qu'allumer l'inforad a chaque démarrage doit l'user précosément.
euh... user quoi ? la batterie ?


ben oui, user la batterie. Déja que démarrer suzette phare enclenché c'est pas tres bon, je pense qu'avoir en permanence l'inforad qui s'allume en meme temps que la moto ne doit pas etre tres bon non plus.
vroummm!!!!!!!
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Bof ! :) moi je me prend pas le chou pour l'interrupteur... et photo de mon bô compteur BLEU et de l'inforad !

ImageImage
Image LAAAAAAAAWLImage
papy_moujot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 20:52
Localisation : Aix en Provence

Message par papy_moujot »

macumba a écrit :Bof ! :) moi je me prend pas le chou pour l'interrupteur... et photo de mon bô compteur BLEU et de l'inforad !

ImageImage

en effet, tres zoli !!
vroummm!!!!!!!
Avatar du membre
vichenzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 10:07
Localisation : Orsay (91)

Message par vichenzo »

macumba a écrit :Bof ! :) moi je me prend pas le chou pour l'interrupteur... et photo de mon bô compteur BLEU et de l'inforad !

ImageImage
pppf ton tableau de bord me fou la rage.... :shock:
il est TROP JOLI!!!! (icone cool)



je veux le mêêêêêêêêêêêêmeeeeeee :cry:
Image
Avatar du membre
vichenzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 10:07
Localisation : Orsay (91)

Message par vichenzo »

Salut les gars,

toujours dans la mission installation, je cherche le fil d'éclairage de plaque (sachant que je n'ai pas d'éclairage de plaque)...

Sur la photo on voit :
la cosse kaki = cligno
la cosse noire = cligno
la grosse cosse couleur lait concentrée = feux arrière
reste la cosse blanche sans branchement = ?
l'autre grosse cosse avec le capuchon noir = ?


Si c'est la cosse blanche, j'ai juste à trouver un branchement identique et hop le tour est joué?

Image


merci à tous :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

vichenzo a écrit :Salut les gars,

toujours dans la mission installation, je cherche le fil d'éclairage de plaque (sachant que je n'ai pas d'éclairage de plaque)...

Sur la photo on voit :
la cosse kaki = cligno
la cosse noire = cligno
la grosse cosse couleur lait concentrée = feux arrière
reste la cosse blanche sans branchement = ?
l'autre grosse cosse avec le capuchon noir = ?


Si c'est la cosse blanche, j'ai juste à trouver un branchement identique et hop le tour est joué?

Image


merci à tous :mrgreen:

Bah tu t'es pas demandé à quoi servait la prise toute seule perdue ?
:roll: :lol:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
vichenzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 10:07
Localisation : Orsay (91)

Message par vichenzo »

oui mais yen a 2 toutes seules perdues... :?
bon j'avoue yen a une qui a l'air de crier "branchez moiiiii" :lol:

est ce que je peux faire le meme type de prise que pour les cligno ? c'est à dire trouver le truc qui rentre dans le trou et qui peut être branché et débranché comme une cosse? :D
Image
Avatar du membre
vichenzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 10:07
Localisation : Orsay (91)

Message par vichenzo »

bon comme je suis vraiment nul en électricité, on voit sur la photo que la cosse de l'éclairage de plaque, a 2 fils qui arrivent dessus...c'est le + et - ?
si j'arrive à trouver un autre embout similaire, je pourrai mettre le + et - de mon inforad dans la même cosse aussi? :oops:
Image
Avatar du membre
vichenzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 10:07
Localisation : Orsay (91)

Message par vichenzo »

bon pour ceux que ça intéresse et qui ont un N comme moi...voilà ce que ça donne

Image :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Deacon12
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 08 mars, 2010 15:06
Moto : SVS 650 K5
Localisation : Grenoble

Re:

Message par Deacon12 »

macumba a écrit :Bof ! :) moi je me prend pas le chou pour l'interrupteur... et photo de mon bô compteur BLEU et de l'inforad !

ImageImage

Whaou je suis tout simplement fan de sa!! je vais songer à fair pareil je pense^^ ::d
C'est vraiment classe!!!
GAZZZZZZZZ
Répondre