Suzette qui cale sans raison
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Suzette qui cale sans raison
Salut a tous ,
J'ai eu un p'tit souci avec ma suzette hier , rien de bien méchant à priori mais ça me titille le cerveau un peu quand même.
Voila , je venais de démarrer et j'avais fait peut être 500 mètre quand arrivé a un rond point elle s'est mise a caler(en 1ere) . Je redémarre et au bout d'un mètre elle recommence.Elle me la fait trois fois avant que je puisse passer le rond point c'est a dire sur quelque mètres. Et puis je redémarre et je pars, j'ai roulé une demi heure et plus de problème.
Si quelqu'un aurai un p'ti conseil une histoire similaire (sur injection) merci d'avance.
Sur ce: V a tous
J'ai eu un p'tit souci avec ma suzette hier , rien de bien méchant à priori mais ça me titille le cerveau un peu quand même.
Voila , je venais de démarrer et j'avais fait peut être 500 mètre quand arrivé a un rond point elle s'est mise a caler(en 1ere) . Je redémarre et au bout d'un mètre elle recommence.Elle me la fait trois fois avant que je puisse passer le rond point c'est a dire sur quelque mètres. Et puis je redémarre et je pars, j'ai roulé une demi heure et plus de problème.
Si quelqu'un aurai un p'ti conseil une histoire similaire (sur injection) merci d'avance.
Sur ce: V a tous
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )fandebuckley a écrit :+1000! heu...basse normandie...il pleuvait...pléonasmesvman a écrit :Il pleuvait hier par chez toi?
C'etait humide?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Xavifrench
- Pilote 125 cm3
- Moto : Honda CBR 1000 RR K6
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
Salut,
J'ai vérifié pour le ralentit a chaud et en fait elle a peu prés a 1200/1300tr min .
J'avais déja eu l'impréssion qu'il était un peu bas.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre pour le régler ça serait cool.
Je pense que c'est juste une vis à tourner mais où?
ET OUI je suis assez nul en mécanique;
GAZZZZZZ
J'ai vérifié pour le ralentit a chaud et en fait elle a peu prés a 1200/1300tr min .
J'avais déja eu l'impréssion qu'il était un peu bas.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre pour le régler ça serait cool.
Je pense que c'est juste une vis à tourner mais où?
ET OUI je suis assez nul en mécanique;
GAZZZZZZ
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport