ca pete bien!
dommage que le garde-boue n'ai pas été peint (icone je sais pas)
grosse modif sur la fourche...
la ca doit accrocher au freinage
terrible pour les stoppy!
a trop essorer la poignée, on fini par se rétamer...
juste untruc qui tranche, une brele qu'on voye pas tous les jours et meme si certains en viennent a dire" bah, il se la pete", m'en fou, pas peur de faire des jaloux..
a trop essorer la poignée, on fini par se rétamer...
svscedric a écrit :et meme si certains en viennent a dire" bah, il se la pete", m'en fou, pas peur de faire des jaloux..
C'est pas contre toi mais faudrait arrêter le truc "t'façon les autres c'est des jaloux" On a quand même le droit de pas aimer des trucs faits uniquement pour se la péter (le fameux kéké touch) si en plus c'est pas à notre goût (souvent du coup). Il existe du flashy tape-à-l'oeil classe quand même.
On en est pas là mais ça me rappelle le mec qui avait collé un optique moche, deux pots ph et surtout une fournée complète d'autocollants de toutes les couleurs sur sa barbue, et forcément vu que j'avais trouvé ça horrible c'est que j'étais un vil jaloux qui bavait devant sa bécane. (Mais bien sûûûûr :lol: )
Par contre on peut pas nier que ça fait pas plaisir à une grosse partie d'entre nous les regards :
- Envieux du jeune en scoot/50 en boite ou du caisseux qui dévisage la moto au feu.
- Intéressé du mec qui passe dans la rue et qui se retourne pour bien regarder la bête.
- Ebahi du gamin pour qui on met des coup de gaz.
- Interrogatif de la donzelle qu'on reluque discretement derrière l'irridium.
etc.
Kéké oui, jaloux non. Je l'étais un peu avant d'avoir la bécane (mais c'était du jaloux respectueux : "moi aussi j'en aurais une !"), maintenant je suis tellement content de l'avoir...