Qui est d'orleans? ou du Loiret? ou de la region Centre?????

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Ryzen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 23:22
Localisation : 45

Message par Ryzen »

Rendez vous carrefour Saran a 12 h 45 pour départ 13h00 pour Chartres !

Ne pas oublier 4 euro pour l'entrée + quelque sous pour lé biere ! :mrgreen:


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................................
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
Avatar du membre
Remytte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mer. 06 sept., 2006 18:07
Localisation : Centre

Message par Remytte »

Bonsoir un SV 650 de 2005 peut se joindre a vous pour cette sortie?
Avatar du membre
john
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 11:18
Localisation : montargis

Message par john »

bsr tout le monde voila je regarde le topic du loiret et je m apercoi ke sa commence a bouger alors je me disais ke par exemple une fois par mois ou une fois par semaine on se rassemblerait a un endroit precis le vendredi soir par enxemple 21h30-22h00 sur une place et k on aie tous se boire un verre dans un pubs en motos sa fai une tite ballade trankil et histoire de créer des liens amicaux et pk pas derriere organiser des ballades. :mrgreen: . plus on es de fou plus on rit. donc je dis ke c k une idée mai on pe l ameliorer a mediter et vs k en pensez vous ? sa pourrai le faire sachant ke les bo jours arrivent .
T'occupe pas de la marque du vélo vas y pédale !!!!
Avatar du membre
Ryzen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 23:22
Localisation : 45

Message par Ryzen »

john a écrit :bsr tout le monde voila je regarde le topic du loiret et je m apercoi ke sa commence a bouger alors je me disais ke par exemple une fois par mois ou une fois par semaine on se rassemblerait a un endroit precis le vendredi soir par enxemple 21h30-22h00 sur une place et k on aie tous se boire un verre dans un pubs en motos sa fai une tite ballade trankil et histoire de créer des liens amicaux et pk pas derriere organiser des ballades. :mrgreen: . plus on es de fou plus on rit. donc je dis ke c k une idée mai on pe l ameliorer a mediter et vs k en pensez vous ? sa pourrai le faire sachant ke les bo jours arrivent .
Dommage pour Chartre...

Trés bonne idée John mais toi a montargis ca fait une petite tirée !

Sinon avec Arna hud on est souvent le Vendredi soir a Bellegarde chez un pote, au beau jour on se retrouvera la haut si tu veut !


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
Avatar du membre
john
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 11:18
Localisation : montargis

Message par john »

Ryzen a écrit :
john a écrit :bsr tout le monde voila je regarde le topic du loiret et je m apercoi ke sa commence a bouger alors je me disais ke par exemple une fois par mois ou une fois par semaine on se rassemblerait a un endroit precis le vendredi soir par enxemple 21h30-22h00 sur une place et k on aie tous se boire un verre dans un pubs en motos sa fai une tite ballade trankil et histoire de créer des liens amicaux et pk pas derriere organiser des ballades. :mrgreen: . plus on es de fou plus on rit. donc je dis ke c k une idée mai on pe l ameliorer a mediter et vs k en pensez vous ? sa pourrai le faire sachant ke les bo jours arrivent .
Dommage pour Chartre...

Trés bonne idée John mais toi a montargis ca fait une petite tirée !



Sinon avec Arna hud on est souvent le Vendredi soir a Bellegarde chez un pote, au beau jour on se retrouvera la haut si tu veut !


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................


pas grave si sa fai une petite tirée car on descendrai a plusieur ouai et qd tu veu pour bellegarde j ai ma copine ki est pas trop loin de la bas eet pui c pas loin de chez moi nn plus
T'occupe pas de la marque du vélo vas y pédale !!!!
Avatar du membre
BigFooT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 22:33
Moto : SVS650 2k1
Localisation : Orléans (45)

Message par BigFooT »

Je sais pas qui vous as prévenu de l'annulation du salon a Chartres mais j'en reviens et il a bien eu lieu ! magnifique préstation d'AC farias et de 2 autres mec assez doué dont j'ai oublié le nom :oops: bref c'était une bonne aprem !

On y est allé à 12h avec 3potes on à eu 3-4 goutes sur l'allé pi retour a 17h sous une pluie torrentielle :p mais bon c'est pas trop chiant sur un retour suffit de se changer une fois arrivé pi c'est bon :D
tortue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : dim. 13 janv., 2008 18:24
Localisation : Vierzon / Allogny

Message par tortue »

"après le fiasco de la sortie du 6 avril a cause du mauvais temps

je propose une nouvelle sortie a SAISIE CENTER dans le 77 a coté de l'A4

voir le lien pour plus de renseignement >> http://t.x.r.Free.fr/803_0140_12pages.pdf

Heure de R.V : 9h30

heure de départ : 9h45

Point de R.V : a voir

pour y aller faut compté environ 1h30 voir 2h en comptant une ou deux pauses café "

et accessoirement, ca serait quand?
"Le motard est un être humain presque comme les autres. Toutefois, il diffère de ces semblables par une multitude de détails...."
Avatar du membre
Ryzen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 23:22
Localisation : 45

Message par Ryzen »

Dis donc mon Arna - hud !!!

Ca a l'air trés alléchant ton lien !!!!!!!!!!!!!


A voir , je te redirai ca !



gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........................
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
Répondre