Le pourrissage de topic, c'est après avoir apporter une solution au problème. Merci
david73 a écrit :ton cable ouvre bien les carbus à fond ?
:Forum65:
En regardant par le côté de la moto, au travers des poutres du cadre, tu vas voir les vis qui tiennent la boîte à air sur les carbus (aide toi d'une lampe). Elles peuvent faire butée si elles sont pas bien placées.
Si c'est pas ça, soulèves le réservoir, démontes la boîte à air et vérifies que la rotation de la poignée ouvre les papillons en grand.
Moi pour ma gse ca ma couter 250 euros alors qu'en plus il ma boucher 4 prise d'air au niveau des pipes d'admissions!! Je pense qu'il cherche a te n*qu*r!!
Xavifrench a écrit :Des nouvelles de la réparation ?
rie pour linstant car je la ramenerait le 15 chez un mecano voir ce que lui trouve sur la moto
et pour repondre a durothar la premiere je peut la tirer a 60 assez facilement
maintenant question j'ai aussi le fenomaine que quand je roule avec moteur froid et que jarrive dans la zone de 3500trs j'ai le moteur qui a un creut fenomene moin present moteur chaud alor ma question et cela peut til venir d'un reglage carbu ?
Tibalibalo a écrit :Pour 900 euros, il peut le vérifier 14 fois son travail...... :?
je leur avais ramene pour quil regarde et apre il on sorti le devis astronomique
je lai pas fait faire chez celui a 900€ on ma donner ladresse d'un bon garage et franchement je suis pas deçu
t'as plus qu'à y aller un samedi quand il y a plein de monde et tu lui présente ta facture de vrai réparation, il te remboursera peut-être... (ce serait la moindre des choses)