Quel avenir pour ma suzette?
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
pour un compteur tu ne peux pas prendre n'importe quel compteur d'origine pour la simple et bonne raison que certain (pour la vitesse) marche par impulsions ou câble, sur la roue avant ou pignon, roue avant 16, 17, 21 pouces ... bref tout un tas de paramètres différents
regarde du coté de ceux qui ont changer pour un adaptable, je pense à ch'tefeu ou JLR entre autre
moi aussi je pense à passer par la case café racer histoire de pouvoir changer de temps en temps donc je suis le topic ... et celui dédier au café racer
regarde du coté de ceux qui ont changer pour un adaptable, je pense à ch'tefeu ou JLR entre autre

moi aussi je pense à passer par la case café racer histoire de pouvoir changer de temps en temps donc je suis le topic ... et celui dédier au café racer

- Suzuk'Mat80
- Pilote 125 cm3
En effet remonte la en café racer ça te couteras beaucoup moins cher, moi aussi j'avais remonté mon barbu en N alors que c'était un S mais les cables sont trop courts ainsi que les durites par contre j'avais gardé le compteur de S mais il était complétement planqué dans la téte de fourche.
Un phare de N et un petit compteur et sa roule pour beaucoup moins cher
Un phare de N et un petit compteur et sa roule pour beaucoup moins cher