Bonjour,
mon svs 2004 a un double échappement ixil, sortie haute. Un problème : les clignos arrières, intégrés dans le carénage, sont devenus invisibles. Et du coup ca devient un peu dangereux non ?
Qqn a t il deja monté ses pots, comment géré cette histoire de cligno, merci pour des infos
Chucknorris a écrit :Bonjour,
mon svs 2004 a un double échappement ixil, sortie haute. Un problème : les clignos arrières, intégrés dans le carénage, sont devenus invisibles. Et du coup ca devient un peu dangereux non ?
Qqn a t il deja monté ses pots, comment géré cette histoire de cligno, merci pour des infos
Avec une tite photo, ca sera plus simple pour te proposer des solutions .
ca va pas etre un peu dur vu le montage ?
la plaque est sous les 2 pots, et entre les pots ... :s
[img]C:\Documents%20and%20Settings\Julien\Bureau\svs.jpg[/img]
Sportive28 a un double ixil et je crois que normalement ce genre de support de plaque est fourni avec. Deux solution, ce genre de support de plaque avec des clignos plus petit :lol: , ou le feux arriere a cligno integré, pas le mieux mais toujours mieux que des clignos qu'on voit pas .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
jsuis un néophyte, alors je me renseigne aupres de ceux qui ont un peu bidouiller leurs motos J'apprends, mais faut bien debuter. Et les cables pr les del passent par ou ? l
mdr fantastique sv6.5 .... je peux tendre le bras aussi c pas mal :p
Jv plutot rester sur les clignos de chaque cote de la plaque ou integrés au feu arriere .... qqn a un lien qui traine pour voir a quoi ca ressemble ?
Chucknorris a écrit :mdr fantastique sv6.5 .... je peux tendre le bras aussi c pas mal :p
Jv plutot rester sur les clignos de chaque cote de la plaque ou integrés au feu arriere .... qqn a un lien qui traine pour voir a quoi ca ressemble ?
Elle a mis un feux a cligno intégrés ... si j'ai bien comrpis le principe, la barre de LED clignote du coté ou l'on va tourner. C'est bien pensé ... mais faut pas freiner en mm tps :p Quoiqu'il reste l'autre barre. Une indication sur le prix de ce truc ?
Je vais voir, entre ca et monter deux petits clignos de chaque coté de la plaque( ca doit revenir moins cher)