Changement de selecteur
- olbatard
- Pilote 125 cm3
Changement de selecteur
Salut a tous ,
Voila suite a une glissade,j'ai besoind de changer mon selecteur.
Par contre je sais que chez suz ca tourne dans les 70euros et j'ai vu sur un topic un bon plan ebay,mais ca s'arrete au modele a carbu...
Quelqu'un aurait il une adresse ou je pourrai me procurer un selecteur moins cher que chez suz ?
Merci
Voila suite a une glissade,j'ai besoind de changer mon selecteur.
Par contre je sais que chez suz ca tourne dans les 70euros et j'ai vu sur un topic un bon plan ebay,mais ca s'arrete au modele a carbu...
Quelqu'un aurait il une adresse ou je pourrai me procurer un selecteur moins cher que chez suz ?
Merci
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Je viens de commander mon sélecteur chez lui: http://stores.ebay.fr/UK-GP-Shop
Salut,
Il m'en faudrait aussi un car le bricolage avec une vis, ça fait 1an que je roule avec et je commence à en avoir marre... :evil:
Sur ton lien je n'ai pas trouvé de selecteur couleur alu (style origine) mais que du noir ou "look carbone"
J'ai mal cherché ou bien ils n'en ont pas?
Sinon le prix...super! (icone cool)
@To l'ours: Pourras tu nous dire si la qualité est bonne lorsque tu auras reçu ta commande s'il te plait?
Merci
Il m'en faudrait aussi un car le bricolage avec une vis, ça fait 1an que je roule avec et je commence à en avoir marre... :evil:
Sur ton lien je n'ai pas trouvé de selecteur couleur alu (style origine) mais que du noir ou "look carbone"
J'ai mal cherché ou bien ils n'en ont pas?
Sinon le prix...super! (icone cool)
@To l'ours: Pourras tu nous dire si la qualité est bonne lorsque tu auras reçu ta commande s'il te plait?
Merci
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Attention, je m'était fait avoir quand j'ai du changer le mien...
A partir de je ne sais pas quelle année (j'ai une K7), le sélecteur a changé : avant, il était autour du cale-pied, et après, il est sur son propre pivot, au dessous du cale-pied, tenu par un circlips. Le problème, c'est que j'avais pas de pince à circlips
Et que toutes les infos que j'avait trouvé sur le net à l'époque présentait l'ancien système...
A partir de je ne sais pas quelle année (j'ai une K7), le sélecteur a changé : avant, il était autour du cale-pied, et après, il est sur son propre pivot, au dessous du cale-pied, tenu par un circlips. Le problème, c'est que j'avais pas de pince à circlips

- A.S.F.A.L.T.38
- Pilote 50 cm3
- Moto : ZX6R 1999
Salut,
Tu peux toujours essayer avec celui là ...
http://search.ebay.co.uk/_W0QQfrtsZ0QQf ... QQsbrsrtZl

Tu peux toujours essayer avec celui là ...
http://search.ebay.co.uk/_W0QQfrtsZ0QQf ... QQsbrsrtZl

- A.S.F.A.L.T.38
- Pilote 50 cm3
- Moto : ZX6R 1999
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Ca fait mal la première fois...olbatard a écrit :Ca c'est la nouvelle qui fait mal ! :shock:
Bon bah si y'a pas d'adaptable,je vais me fendre de 70e un selecteur demain matin...

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.