J'ai été privé de moto pendant presque 4 mois apres un accident dont j'etais non-responsable. J'ai recuperé ma moto il y a deux semaines, j ai été tres chanceux car elle aurait du passé en epave ( je remercie mon garagiste qui en est pour quelque chose je pense

- radiateur 600
- reservoir 700
- fourche 1300
- bulle 700
- pour vous donner une idée des plus grosse pieces...
Avec les frais d'hopitaux, ambulence, de garage de la moto ( $10 par jour x 100 jours= $1000),, autres frais divers l'acident a outé pres de $9000.
Quelques chose qui m'a amusé, juste apres l accident, le conducteur dit au policier qu'il n e m'avait pas vu. Son assurence me telephone et me dit '' notre assuré nous a dit que vous rouliez a 100kmh et qu'il y a 6 metres de marque sur la route'', trois jours plus tard on me re-telephone et on me dit '' nous avons recu le rapport de police, nous allons couvrir 100% vos frais''
Voila pour l'essentiel, les points positif maintenant ( car il y en a!), la moto a passé l'hiver dans un garage, sa m'a fait gagner de l'experience ( maintenant chaque caisseux est con, je dois rester le plus loin possible d'eux), j'ai enfin decidé de commender des bottes.

celle ci je l'ais senti passer
Le printemps est arrivé, enfin. bonne route a tous.